Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 89
L’ ANSUT lance la deuxième phase du projet 1 étudiant 1 ordinateur 
ANSUT 1 étudiant 1 ordinateur

L’ ANSUT lance la deuxième phase du projet 1 étudiant 1 ordinateur 

Ce mercredi 12 décembre 2018 s’est tenue au siège de l’ANSUT, à Abidjan, le lancement de la deuxième phase du projet 1 étudiant 1 ordinateur. Le projet vise à équipé tous les étudiants d’un ordinateur afin de donner accès à l’espace numérique.

Le DG de l’ANSUT Euloge Soro-Kipeya a présenté le projet 1 étudiant 1 ordinateur, et présenté les nouveautés de cette phase 2.

Au titre des nouveautés, notons que l’équipement livré sera unique, un ordinateur de marque Haier, avec un écran de 14 pouces, 4 Go de RAM et 500 Go de disque dur. Le coût d’acquisition sera de 52 000 Fcfa payable en plusieurs mensualités (max 6 mois). La seconde nouveauté est que les étudiants pourront avec cette phase 2 bénéficier d’un accès gratuit à la suite Office 365 ainsi qu’aux certifications Microsoft.

Les étudiants de la phase 1 n’ayant pas soldé le paiement sont d’office reversés dans la phase 2.

De plus, un service après vente sera disponible à Abidjan, Bouaké, Yamoussokro, Daloa et Korhogo.

Pour profiter de ce projet, l’étudiant devra impérativement être inscrit au cours de l’année académique 2018 – 2019. Vous pouvez vous inscrire sur le site www.1etudiant1ordinateur.ci

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

1win bonus

Le pouvoir de 1win pour les joueurs sénégalais

Sommaire Au Sénégal, où l’appétit pour les paris sportifs et les jeux est en plein …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.