dimanche , 21 avril 2019

L’ ANSUT lance la deuxième phase du projet 1 étudiant 1 ordinateur 

L’ ANSUT lance la phase 2 du projet 1 étudiant 1 ordinateur

ANSUT 1 étudiant 1 ordinateur

A Voir  Mobile : Ulefone Power 5, une batterie de 13 000 mAh, et un modèle plus robuste

Ce mercredi 12 décembre 2018 s’est tenue au siège de l’ANSUT, à Abidjan, le lancement de la deuxième phase du projet 1 étudiant 1 ordinateur. Le projet vise à équipé tous les étudiants d’un ordinateur afin de donner accès à l’espace numérique.

Le DG de l’ANSUT Euloge Soro-Kipeya a présenté le projet 1 étudiant 1 ordinateur, et présenté les nouveautés de cette phase 2.

Au titre des nouveautés, notons que l’équipement livré sera unique, un ordinateur de marque Haier, avec un écran de 14 pouces, 4 Go de RAM et 500 Go de disque dur. Le coût d’acquisition sera de 52 000 Fcfa payable en plusieurs mensualités (max 6 mois). La seconde nouveauté est que les étudiants pourront avec cette phase 2 bénéficier d’un accès gratuit à la suite Office 365 ainsi qu’aux certifications Microsoft. 

Les étudiants de la phase 1 n’ayant pas soldé le paiement sont d’office reversés dans la phase 2. 

De plus, un service après vente sera disponible à Abidjan, Bouaké, Yamoussokro, Daloa et Korhogo.

Pour profiter de ce projet, l’étudiant devra impérativement être inscrit au cours de l’année académique 2018 – 2019. Vous pouvez vous inscrire sur le site www.1etudiant1ordinateur.ci 

A Voir  Mobile : Samsung Galaxy S10 Plus vs Apple iPhone XS Max

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR