vendredi , 24 novembre 2017

Microsoft a lancé Office 2016

Ce mardi, Microsoft a lancé Office 2016 dans le monde entier. Il s’agit de la dernière addition en date à Office 365, le service de souscription de Microsoft dans le cloud grâce auquel les individus peuvent mieux travailler, ensemble. L’entreprise a également annoncé de nouveaux services Office 365 améliorés, conçus pour une meilleure productivité en équipe. 

Office 2016

« Microsoft a fait du mobile et du cloud une priorité afin de fournir aux utilisateurs des solutions qui répondent à leurs besoins. Que ce soit à la maison, à l’école ou au bureau, ils sont de plus en plus connectés. Nous fournissons des solutions qui permettent à tout un chacun d’avoir accès à ces données, quel que soit l’heure ou le lieu»,a avancé Satya Nadella, Chief ExecutiveOfficer de Microsoft. « Office 2016 offre la possibilité de travailler plus rapidement et plus efficacement en équipe. Avec Office 2016, le mode de travail se modernise grâce aux applications et services connectés. »

Office 2016 offre de nouvelles versions des applications de bureau (desktop apps) Office pour Windows, à savoir Word, PowerPoint, Excel, Outlook, OneNote, Project, Visio et Access. En s’abonnant à Office 365, les utilisateurs disposent, sur tous leurs appareils, d’applications toujours à jour, couplées à une gamme de services en évolution constante destinée tant au grand public qu’aux professionnels, notamment le service de stockage en ligne OneDrive, Skype for Business, Delve, Yammer et des fonctionnalités de sécurité professionnelles.

Ensemble, le nouvel Office et Windows 10 forment la solution la plus complète pour réaliser des choses. Les applications Office 2016 marchent à merveille sur le meilleur Windows jamais conçu, y compris la nouvelle application Sway pour Windows 10 qui permet de créer et de partager des histoires interactives qui sont magnifiques sur n’importe quel écran. En outre, Cortana, l’assistante personnel sur Windows 10 est integré à Office 365 pour aider avec des tâches telles que la préparation de réunions. L’intégration avec Outlook est prévue pour novembre prochain.

A Voir  Découvrez les caractéristiques, le prix et la date de sortie de l'Infinix S2

« ’J’ai testé la version preview d’Office et je peux dire que cela a facilité mes travaux. En effet, avec l’application Outlook, par exemple, il m’a été facile de corriger un document Word et de l’envoyer par mail. Outlook vous propose une sélection des derniers documents qui ont été ouverts ou modifiés. J’ai aussi, apprécie l’option “’Recherche intelligente » dans Word.

Grâce au cloud, j’ai accès à mes documents à partir de ma tablette et Smartphone, ce qui est l’idéal pour ceux qui bougent énormément”’ a déclaré Monsieur Ange Vanga, Conseiller en Marketing Digital à 2k Consulting.

Le nouvel Office est conçu pour le travail en équipe

Les applications Office 2016 simplifient la collaboration et enlèvent les obstacles au succès de l’équipe.

  • La corédaction est désormais possible dans les applications de bureau Word, PowerPoint et OneNote, incluant la possibilité de voir, en temps réel, les différents auteurs apporter des modifications sur un fichier Word.
  • Grâce à l’intégration de Skype au sein des applications, il est possible d’envoyer des messages instantanés, de partager son écran, de discuter et de faire une conférence vidéo à partir des documents.
  • Les groupes Office 365 font désormais partie intégrante de l’application Outlook 2016 et sont disponibles sur les appareils mobiles grâce à l’application Outlook Groups, proposant une expérience d’équipe cohérente à travers toute la gamme d’applications.

Doté d’une intelligence intégrée pour vous aider à gagner en rapidité et en efficacité au travail,  Le nouvel Office travaille à votre place. C’est l’Office le plus sûr développé avec des capacités pour une meilleure sécurité d’entreprise et une protection renforcée.

A Voir  Mobile : Phantom le haut de gamme par Tecno

Les nouvelles applications d’Office 2016 sont disponibles en 40 langues et nécessitent au moins un système d’exploitation Windows 7. À partir d’aujourd’hui, les abonnés à Office 365 peuvent télécharger les nouvelles applications d’Office 2016 dans le cadre de leur abonnement. Des mises à jour automatiques seront disponibles aux abonnés, particuliers et petites entreprises, à partir du mois prochain. Office 2016 est également disponible aujourd’hui à l’achat pour les PC et les Macs.

Comments

comments

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

%d blogueurs aiment cette page :