Rocket links Bing
Halo 5

Jeux vidéos : La franchise Halo a généré plus de 5 milliards de dollars

Halo, vous connaissez surement si vous aimez les jeux vidéos, la franchise de Microsoft qui a débarqué sur Xbox. Après le lancement de Halo 5, qui a réussi à faire plus de 400 millions de dollars en une semaine, un véritable raz de marrés sur Xbox. Halo 5 c’est aussi Plus de 7 millions de matchs multijoueurs en ligne déjà comptabilisés.

Malgré ces chiffres impressionnants, la franchise reste encore loin des records dans le secteur des jeux vidéos, avec GTA 5 ; qui avait réussi un spectaculaire 1 milliard de dollars de recette en 3 jours. Halo 5 reste le meilleur de la série.

Les jeux vidéos sont en forte croissance ces dernières années, avec des revenus de plus en plus grands. Ce secteur reste encore peu visité par les entreprises africaines avec très peu de propositions dans ce domaine. Les jeux vidéos restent donc un marché à découvrir ou les entrepreneurs africains devraient investir, surtout avec la dématérialisation, et le développement des mobiles, avec un marché plus simple.

Source

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

Mario Kart Tour

Jeu Vidéo : Mario Kart Tour enfin disponible sur mobile , iOS et android

Mario Kart Tour est désormais disponible sur le Play Store et sur iOS. Nintendo a commencé …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

< ! -- Inês Moreira -- >
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR