InBook Y1 Plus

Inbook Y1 Plus d’Infinix arrive en Inde

Sommaire

L’Inbook Y1 Plus d’Infinix arrive en Inde, lancement prochain teasé.

Infinix se prépare à lancer l’Inbook Y1 Plus, un tout nouvel ordinateur portable abordable. Par le biais d’une page sur le site de commerce électronique Flipkart, la société a annoncé la sortie de son nouvel ordinateur portable et a présenté quelques-unes de ses principales caractéristiques. Selon la société, il sera doté d’un écran FHD antireflet de 15,6 pouces. La batterie aura une capacité de 50 Whr. L’ordinateur portable est destiné aux étudiants et aux professionnels.

Bien que la date de sortie précise de l’Infinix InBook Y1 Plus soit inconnue, c’est sur Flipkart que vous pourrez l’acheter. Le lancement de l’appareil est prévu pour le 20 février dans le pays. Selon le nouveau teaser publié par l’entreprise, le prochain ordinateur portable coûtera probablement moins de 30 000 roupies soit 221 764 FCFA. L’image de prévisualisation montre les choix de couleurs en argent, bleu et gris.

InBook Y1 Plus

Inbook Y1 Plus, un portable puissant

L’entreprise a créé un microsite dédié à l’Infinix InBook Y1 Plus sur Flipkart. La page d’accueil révèle que le prochain ordinateur portable aura un processeur Intel Core. L’Infinix InBook Y1 Plus aura des bords très étroits sur les côtés. L’ordinateur à un écran FHD de 15,6 pouces. L’écran supportera également une luminosité de 250 nits et une gamme de couleurs sRGB de 86 %.

En outre, l’appareil a un pavé tactile en verre AG de qualité supérieure qui permet une prise en charge multitouche et gestuelle. Une batterie de 50 Wh et un système de charge rapide en Type-C de 45 W complète les specs du Inbook Y1 Plus, lui permettant de se charger à 75 % en seulement une heure. Pour faciliter son utilisation, l’Inbook Y1 Plus devrait être un ordinateur portable incroyablement léger.

Sur le même sujet :  Comment faire un hard reset sur Infinix Hot Note X551 ?

La société a lancé l’Infinix InBook X2 Plus en Inde en octobre de l’année dernière. Les processeurs Intel Core de 11e génération de l’InBook X2 Plus en font un ordinateur portable léger et fin. L’appareil dispose d’une webcam full-HD et d’un écran IPS de 15,6 pouces.

Le prix de départ de l’Infinix InBook X2 Plus sur Flipkart est de 32 990 Rs soit 243 866 XOF. Une variante haut de gamme avec un disque dur de 512 Go et un processeur Intel Core i7 de 11e génération coûte 52 990 Rs soit 391 709 XOF.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Infinix Hot 40 Pro

Puissance et Durabilité: L’Endurance de la Batterie du Infinix Hot 40 Pro

🔋💥 Vous en avez assez de recharger votre téléphone? Le Infinix Hot 40 Pro change la donne avec sa batterie longue durée et sa charge ultra-rapide !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Phonerol

GRATUIT
VOIR