Infinix Smart 7

Infinix Smart 7 et InBook Y1 Plus, bientôt le lancement

Sommaire

Lancement du téléphone Infinix Smart 7 en Inde le 22 février, lancement prochain de l’ordinateur portable InBook Y1 Plus.

Infinix, la marque connue pour ses offres de mobiles économiques, est prête à lancer un autre appareil abordable en Inde la semaine prochaine. La société s’apprête à lancer un nouvel appareil de la série Smart, l’Infinix Smart 7. Le nouveau téléphone d’Infinix sera dévoilé le 22 février et avant le lancement, la société a déjà révélé plusieurs spécifications et caractéristiques clés de l’appareil sur Flipkart.

En plus de ce nouveau téléphone, Infinix lance également un nouvel ordinateur portable de la série INBook, l’Infinix InBook Y1 Plus. Il s’agit également d’un ordinateur portable économique qui sera lancé en Inde prochainement. Comme le téléphone, ce nouvel ordinateur portable sera également vendu via Flipkart.

Voyons les détails de l’Infinix Smart 7 et de l’ordinateur portable InBook Y1.

Infinix Smart 7

Infinix Smart 7 : Spécifications et prix

Le mobile Infinix Smart 7 sera doté d’une batterie massive de 6 000 mAh avec prise en charge de la recharge Type-C. L’appareil sera équipé de 4 Go de RAM et de 3 Go de RAM virtuelle. Il y aura 64 Go de stockage interne, ce que la société affirme être le meilleur dans le segment. En plus de cela, la société a également confirmé que le téléphone disposera d’un écran de 6,6 pouces, d’un design en forme de vague et d’un capteur d’empreintes digitales.

Le prix de l’Infinix Smart 7 sera inférieur à 7 500 Rs soit moins de 55 000 Fcfa.

InBook Y1 Plus

Infinix InBook Y1 Plus : Spécifications et prix

L’Infinix InBook Y1 Plus devrait être lancé en Inde la semaine prochaine, mais la société n’a pas encore confirmé la date de lancement de l’appareil. En ce qui concerne les spécifications, la machine sera livrée avec un grand écran Full HD de 15,6 pouces avec une luminosité maximale de 250 nits, un espace colorimétrique sRGB de 86 % et des bords étroits.

Sur le même sujet :  Mobile : Infinix prépare un second smartphone avec un processeur Snapdragon

Sous le capot, l’ordinateur portable sera équipé d’une batterie de 50Whr qui est évaluée pour durer jusqu’à 10 heures sur une seule charge. Elle est couplée à un chargeur Type-C de 45 W qui est capable de charger l’ordinateur portable jusqu’à 75 % en une heure. L’ordinateur portable est livré avec une configuration de haut-parleurs de 2 W et sera disponible en trois options de couleur, gris, bleu et argent.

Le prix de l’ordinateur portable sera inférieur à 30 000 roupies soit un peu moins de 223 000 Fcfa.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Infinix Hot 40 Pro

Infinix Hot 40 Pro : Conception Innovante et Ergonomie

🚀 Transformez votre quotidien avec le Infinix Hot 40 Pro ! Découvrez un smartphone où innovation rime avec confort d'utilisation. #InfinixHot40Pro #InnovationMobile

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.