dimanche , 17 novembre 2019

Huawei Mate 9 : les spécifications du mobile en fuite

Huawei Mate 9 : les spécifications du mobile en fuite

Huawei

Huawei espérait dévoiler son nouveau Mate 9 le 3 novembre prochain à Munich. Des images du mobile ont fuité durant ces dernières semaines, présentant deux versions du mobile. De nouvelles informations sur les spécifications des mobiles ont également fuité.

Le modèle avec un écran de 5.9 pouces aura une résolution de 1920 x 1080. Il sera lancé par un processeur Kirin 960, avec 4 Go ou 6 Go de RAM. Le mobile devrait offrir également une capacité de stockage interne de 256 Go, de quoi satisfaire les plus gourmands comme moi. Coté logiciel, android 7.0 Nougat avec la surcouche EMUI 5 sera mis en avant. Après l’excellent P9 et ses deux caméras arrières, Huawei proposera avec ce nouveau mobile, deux caméras également de 20 MP et 12 MP, avec une ouverture f/2.0.

Huawei n’a pas confirmé le lancement du Mate 9 lors de l’événement du 3 novembre prochain. Le lancement en Allemagne nous assure que le mobile sera disponible en Europe. Avec la crise de Samsung avec ces Note 7, Huawei veut s’imposer sur le marché des phablettes avec ce Mate 9.

Source

Infinix Hot 8

Comments

comments

A Voir  Samsung Galaxy Tab S4 passe la certification FCC

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR