Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 89
Le Honor 80 GT certifié avant son lancement le 26 décembre
Honor 80 GT

Honor 80 GT : Le mobile certifié avant son lancement le 26 décembre

Le Honor 80 GT certifié avant un possible lancement le 26 décembre.

Le mois dernier, Honor a présenté les trois premiers mobiles de sa famille 80, le Honor 80 éponyme, le Honor 80 Pro haut de gamme, et le Honor 80 SE, plus abordable. Un nouveau modèle va rejoindre les deux premiers selon la rumeur.

Il s’agit du Honor 80 GT et d’une version Honor 80 Pro. Ces deux modèles auraient été certifiés pour la vente en Chine par 3C, et portent les numéros de modèle AGT-AN00 et ANB-AN00. Le Honor 80 Pro apporte toute la puissance sur la série

Honor 80 GT

Le Honor 80 GT utiliserait le chipset Snapdragon 8+ Gen 1 de chez Qualcomm. Il offre un écran avec une définition FHD+, et un taux de rafraîchissement plus élevé de 144 Hz pour ce modèle.

Selon une autre source anonyme, Honor prévoit d’organiser un événement de lancement en Chine le 26 décembre, où ces deux modèles seront dévoilés aux côtés de la tablette Honor Pad V8 Pro, qui tourne avec le SoC Dimensity 8100 de MediaTek. Selon la rumeur, il s’agirait de la première tablette IMAX Enhanced au monde, et elle devrait prendre en charge la recharge rapide 33W et proposer en bleu et en orange. Un retour de tablette sous Android annoncé par Honor  avec ce Pad V8 Pro.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Nothing Phone (2a)

Le nouveau modèle du Nothing Phone (2a) arrive le 29 avril

Découvrez la surprise : la nouvelle édition du Nothing Phone (2a) débarque en Inde!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.