Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 89
Google Spaces : L’application de discussions de groupe
Google Spaces

Google Spaces : L’application de discussions de groupe

Google expérimente de nouveaux services, et l’un de ces projets vise à nous permettre de communiquer librement comme dans un groupe Facebook, il s’agit de Google Spaces.

Cette application de conversation de groupe, vous permettra dans un groupe ayant le même centre intérêt d’échanger naturellement, de partager vos trouvailles du net, de travailler sur des sujets précis avec votre groupe d’amis. Comme dans la vie, vous vous rendez dans une pièce, vous trouvez des personnes, et vous échangez avec elles selon le sujet qu’elles abordent.

Spaces entend construire des groupes de conversation sur divers sujets et évènements. Ici les acteurs sont les participants et l’interaction est maitre.

Ici le partage est roi, et plus besoin de quitter l’application pour partager vos trouvailles. L’application mobile inclue un navigateur qui vous permettra de faire vos recherches et de les partager avec vos groupes.

Chaque document partager dispose de son propre flux de discussion, ce qui évite de faire des hors sujets comme nous en trouvons sur les longues conversations.

Google espère ainsi attirer du monde sur sa plateforme et se relancer dans le domaine de la messagerie instantanée. La concurrence est rude avec Facebook messenger qui permet des discussions de groupe depuis bien plus longtemps déjà.

Retrouvez-nous sur notre Spaces en cliquant sur ce lien Phonerol.com.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Chrome Bye Bye

Cette extension Chrome Bye Bye vous aidera à vous débarrasser de l’IA de Google

Découvrez Bye Bye, Google AI : l'extension Chrome pour supprimer l'IA de vos résultats de recherche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.