Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 89
Google s’intéresse au paiement mobile avec Softcard - Phonerol
Paiement mobile Softcard

Google s’intéresse au paiement mobile avec Softcard

Google souhaiterait investir le marché des paiements mobiles avec et la solution Softcard lancée en 2010 par AT&T, T-Mobile et Verizon. Avec cette solution déjà disponible sur le marché, Google entend ainsi concurrencer Apple et son Apple Pay.

Apple Pay a réussi à convaincre les acteurs du secteur des mobiles avec un lancement et une très bonne réaction des marchés. Pendant que Samsung travaille sur sa propre solution, Google souhaite plutôt mettre la main sur Softcard.

Softcard anciennement ISIS dispose déjà d’une base de plus de 200 000 commerçants avec une solution de paiement sans contacts basée sur la technologie NFC. Le prix de cette acquisition est annoncé, comme inférieur à 100 millions de dollars. L’application mobile dédiée est déjà disponible sur android et Windows phone. Les brevets seront également inclus dans la transaction.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

ChatGPT

Google permet de créer des chatbots IA personnalisés

Découvrez les nouveaux "Gems" de Google : des chatbots IA personnalisés pour toutes vos tâches spécifiques ! #GoogleIO #Gems

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.