Galaxy Tab S8

Galaxy Tab S8, Note 10 et S20 FE LTE : Une nouvelle mise à jour disponible

Mise à jour de février pour les Galaxy Tab S8, Note 10 et S20 FE LTE.

La semaine dernière, Samsung a publié la mise à jour One UI 5.1 pour le Galaxy S20 FE 5G en Europe. Le modèle 4G LTE n’a pas reçu de version du firmware à cette époque. Une semaine plus tard, il reçoit lui aussi une nouvelle mise à jour. Malheureusement, il ne s’agit toujours pas de One UI 5.1 pour le téléphone. Le Galaxy S20 FE LTE ne reçoit que le patch de sécurité Android de février 2023. Le nouveau SMR (Security Maintenance Release) est également disponible pour le Galaxy Note 10 et la série Galaxy Tab S8.

Galaxy Tab S8

La dernière mise à jour pour le Galaxy S20 FE LTE est en cours de déploiement pour les utilisateurs en Europe, en Asie et en Amérique latine. La nouvelle version est livrée avec le numéro de build du firmware G780FXXSAEWB3 (via). Samsung n’a pas sorti ce téléphone aux États-Unis. Seul le modèle 5G est arrivé dans le pays, et il n’a pas encore reçu One UI 5.1. La nouvelle version de One UI pour le Galaxy S20 FE 5G est encore limitée à l’Europe. Nous nous attendons à ce que la firme coréenne lance One UI 5.1 sur les modèles 4G et 5 G de son tout premier téléphone FE dans le monde entier au cours des prochains jours.

Le Galaxy Note 10 et le Galaxy Note 10+ ne sont pas éligibles pour One UI 5.1. Ces téléphones n’ont même pas reçu Android 13. Cependant, si vous utilisez ces smartphones Samsung vieillissants dotés du stylet S Pen, le dernier patch de sécurité est en route. La firme coréenne a récemment publié le SMR de février pour le duo Galaxy Note 10 dans un grand nombre de pays d’Amérique latine, notamment l’Argentine, la Colombie, le Guatemala, le Mexique, le Panama, le Pérou et Trinité-et-Tobago. La version du firmware mise à jour pour les téléphones est N97*FXXS8HWA5. Un déploiement mondial, y compris aux États-Unis, ne devrait plus tarder.

Sur le même sujet :  Samsung Galaxy Buds 2 Pro : De nouvelles fuites et le prix

Galaxy Tab S8

La série Galaxy Tab S8 reçoit également la mise à jour de sécurité de février La mise à jour de sécurité de février de Samsung est également disponible pour la série Galaxy Tab S8. Les tablettes Galaxy les plus récentes sont également les premières tablettes de Samsung à recevoir le nouveau SMR. La mise à jour porte la version X70*BXXU3BWB4 du firmware pour la Galaxy Tab S8 de base, X80*BXXU3BWB4 pour la Galaxy Tab S8+, et X90*BXXU3BWB4 pour la Galaxy Tab S8 Ultra (via SamMobile). Le déploiement a commencé récemment en Europe et pourrait prendre quelques jours pour s’étendre à l’échelle mondiale.

La gamme Galaxy Tab S8 devrait également recevoir la mise à jour One UI 5.1 de Samsung. Les appareils à grand écran bénéficieraient d’une amélioration du multitâche, notamment de nouveaux gestes, que la nouvelle version de One UI apporte. Nous vous tiendrons au courant lorsque la firme coréenne commencera le déploiement.

En attendant, vous pouvez installer la dernière mise à jour qui contient plus de 50 corrections de vulnérabilité, dont une poignée de critiques.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Samsung Galaxy A55

Samsung Galaxy A55 : Premières Images Révélant un Cadre Métallique

Découverte en avant-première : le Samsung Galaxy A55 et son cadre métallique révolutionnaire. Restez à l'affût pour plus de détails ! #Samsung #A55 #Mobile

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Phonerol

GRATUIT
VOIR