Galaxy Note 20

Galaxy Note 20 : Nouvelle mise à jour de sécurité de janvier 2023

Le Galaxy Note 20 reçoit la mise à jour de sécurité de janvier 2023 sur d’autres marchés.

Le Galaxy Note 20 reçoit le patch de sécurité de janvier 2023 sur d’autres marchés que les États-Unis. La mise à jour a fait ses débuts aux États-Unis la semaine dernière, et maintenant elle continue son déploiement au Pérou, au Panama, à Trinité-et-Tobago et au Guatemala.

La mise à jour a la version de firmware N98xFXXS5GWA7 et ne comprend que le correctif de sécurité de janvier 2023, que Samsung a corrigé plus tôt ce mois-ci.

Le journal des modifications du patch de janvier mentionnait la correction de plus de 50 vulnérabilités du système d’exploitation Android étiquetées « élevées ». Il contient également une poignée de correctifs pour les logiciels de Samsung et corrige certains problèmes concernant NFC, Secure Folder et Samsung Knox, entre autres.

Galaxy Note 20

Samsung va probablement bientôt publier la mise à jour de sécurité de janvier 2023 pour la série Galaxy Note 20 dans d’autres régions. Si vous ne l’avez pas encore reçu, vous devrez patienter et garder un œil sur les notifications de mise à jour.

Sinon, vous pouvez essayer de vérifier la disponibilité en vous rendant dans les Paramètres de votre téléphone, puis dans le menu « Mise à jour du logiciel » et en appuyant sur « Télécharger et installer ».

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Galaxy Z Fold 6

Galaxy Z Fold6 : Des similitudes de cameras avec le Fold5 et un Ultra prometteur

Le Galaxy Z Fold6 maintient les caméras du Fold5, mais l'Ultra promet des améliorations !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.