Galaxy Note 8 : La phablette devrait vous coûter un bras

Le Galaxy Note 8 est attendu, plus que quelques jours avant l’annonce officielle du mobile par Samsung. Le prix du mobile devrait être plus élevé que celui des précédentes éditions de la série des Note du coréen.

Selon les informations qui ont fuité sur certains sites chinois, le mobile devrait coûter entre 900 dollars et 1200 dollars. Nous nous attendons aussi à 3 variantes du Galaxy Note 8. Nous devrons avoir une version 64 Go, un Note 8 avec 128 Go et une dernière version avec 256 Go. Les 3 variantes tourneront avec 6 GO de RAM.

Côté prix, le Galaxy Note 8 devrait coûter respectivement 6 288 yuans, 7 088 yuans et 7 988 yuans, soit en convertissant en dollars 941 dollars, 1 061 dollars et 1 196 dollars.

Sur le même sujet :  Mobile : Samsung Galaxy Note 10 - Nom de code “Da Vinci”

Notons que sur le marché international le mobile devrait être proposé dans des packs avec des accessoires. Vous pourrez toujours attendre les promotions des opérateurs afin de profiter de la dernière phablette du coréen.

Nous devrons encore attendre le 24 aout 2017 prochains lors de l’unpack à New York. Le Galaxy Note 8 devrait être disponible dans les boutiques, le 15 septembre.

Sur le même sujet :  Mise à jour logiciel : Galaxy Note 5, Galaxy S6, Galaxy S5 mini et plus

Source

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Samsung Galaxy Ring

Révolution dans la technologie portable : Le Samsung Galaxy Ring débarque

💍🔥 Le futur au bout des doigts avec le Samsung Galaxy Ring: un gadget qui allie style et bien-être. Vous ne voudrez plus le quitter ! #Samsung #GalaxyRing #Galaxy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.