dimanche , 26 janvier 2020

TECNO MOBILE : Le constructeur se prépare à lancer une nouvelle série de mobiles

TECNO MOBILE : Le constructeur se prépare à lancer une nouvelle série de mobiles

 

Camon X Pro - Tecno Mobile

Camon X Pro – Tecno Mobile

A Voir  MTN Côte d’Ivoire récompense les gagnants du concours de jeu mobile MTN Game+

Tecno Mobile, le constructeur chinois, est sur le point de lancer une nouvelle série de mobiles. Peu de choses ont fuité sur ces nouveaux smartphones. Les spécifications techniques et le nom de cette nouvelle série ne sont pas encore connus.

Mais comme les mobiles de Tecno Mobile sortis ces derniers mois, cette série devrait aussi offrir diverses variantes. Une version classique et une version plus sont donc attendues dans les semaines à venir pour ces nouveaux mobiles Tecno.

D’après ce qui a fuité, les deux nouveaux smartphones de Tecno Mobile attendus, seraient des mobiles de milieu de gamme. Leurs designs et les spécifications devraient être excellents en plus d’offrir un bon rapport qualité-prix. Les autres mobiles dans le secteur du milieu de gamme auront de la concurrence de taille avec ces nouveaux smartphones.

A Voir  Phantom 6 - Unboxing - Couleur gris étoile

Surtout qu’avec les dernières sorties mobiles de Tecno, le constructeur à réussit à offrir de bonne performance photo avec les Camon Cx et Cx air. Cette nouvelle série devrait donc naturellement suivre le même chemin tracé par ces prédécesseurs. Au programme donc, nous espérons une optimisation des photos de qualité.

Nous notons aussi que les nouveaux mobiles auront un prix compris entre 60 et 100 dollars. Tecno Mobile compte prendre une part plus grande dans le marché des mobiles à moins de 60 000 FCFA.

Phonerol-Tecno-Mobile

A Voir  Tecno Mobile : Sortie officielle des CAMON 11 PRO et CAMON 11, tous les détails, prix et caractéristiques ici

Notons également que la concurrence dans cette marge de prix offre des mobiles avec android 6.0 et 1 Go de RAM et des batteries avec des capacités comprises entre 2 000 mAh et 3000 mAh. Côté caméra, la concurrence offre des APN entre 2 et 5 MP.

Si Tecno Mobile veut donc prendre le contrôle du milieu de gamme, les nouveaux mobiles devront donc faire l’impasse sur Android 6.0 qui est déjà dépassé, pour android 7.0 avec aussi 2 Go de RAM, afin de les rendre plus compétitifs.

Nous devrons attendre les jours à venir pour en savoir plus sur cette nouvelle série de mobiles. Nous en sauront également plus sur les innovations offertes par Tecno.

Restez connecter sur le blog, vous en saurez plus sur ces mobiles dans les jours à venir.

A Voir  Côte d’Ivoire : Orange domine le marché de la téléphonie, MTN leader de l’internet mobile

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Besoin d'aide ? Chat avec nous
Veuillez accepter les conditions d'utilisation avant de démarrer la conversation
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR