Fitbit Sense 2

Fitbit Sense 2 et Versa 4 : Nouvelle mise à jour logicielle avec de nouvelles fonctionnalités

Les Fitbit Sense 2 et Fitbit Versa 4 reçoivent leur première mise à jour logicielle avec de nouvelles fonctionnalités et des corrections de bugs.

Les Fitbit Sense 2 et Versa 4, dévoilés en août dernier, reçoivent leur première mise à jour logicielle. La version 1.184.52 du firmware de ces deux appareils permettra la correction de bugs, des améliorations du système et de nouvelles fonctionnalités.

La nouvelle mise à jour permet désormais aux utilisateurs de Sense 2 et Versa 4 d’utiliser le haut-parleur et le microphone intégrés des montres connectées pour les appels téléphoniques.

Fitbit Versa 4

En outre, vous pouvez désormais couvrir les écrans des Sense 2 et Versa 4 avec votre main pour les éteindre si vous ne voulez pas l’extinction automatique après quelques secondes ou lorsque vous posez votre poignet.

En outre, la mise à jour logicielle apporte Google Pay comme nouvelle option de paiement aux Sense 2 et Versa 4.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

iPad 2024

Fuite des détails sur les iPad Pro et iPad Air 2024

Apple innove avec les iPad Pro et Air 2024 : deux tailles pour chaque modèle. Détails croustillants sur les nouveautés à venir ! #iPad2024 #AppleInnovation

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Phonerol

GRATUIT
VOIR