Apple watchOS 9

Apple : Un nouveau mode d’économie de batterie à watchOS 9

Apple apporte un véritable mode d’économie de batterie à son système mobile pour montre connectée watchOS 9.

Dans une nouvelle mise à jour watchOS 9 pour son Apple Watch, la société apporte enfin un véritable mode d’économie d’énergie pour prolonger l’autonomie de la montre quand cela est nécessaire. Ce nouveau mode peut être activé manuellement via le centre de contrôle ou le menu des paramètres. Vous allez alors recevoir un avertissement lorsqu’il ne reste plus que 10 % batterie. Le mode est désactivé automatiquement lorsque la montre atteint 80 % de batterie.

Le nouveau mode d’économie de la batterie sur les montres connectées désactive les fonctions les plus exigeantes telles que l’AoD, les notifications pour le suivi de la fréquence cardiaque, le suivi de l’arythmie, les mesures de la fréquence cardiaque et de l’oxygène sanguin. Les rappels d’entraînement sont également désactivés.

Apple watchOS 9

Nous pouvons noter également que si aucun iPhone n’est connecté à la montre, celle-ci désactive les connexions Wi-Fi et cellulaires. Les appels entrants et les notifications sont également désactivés. Bien sûr, si vous avez besoin d’une certaine application qui nécessite des données ou une connexion Wi-Fi, le système les réactivera. Et si la montre reste dans la portée de connexion du téléphone, elle reportera les notifications et les délivrera toutes les heures.

Bien entendu, avec cet watchOS 9 les performances globales de la montre dans le nouveau mode d’économie de batterie seront également réduites, de sorte que les animations et la navigation dans leur ensemble ne seront plus aussi fluides.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

iPhone pliable

Retard de l’iPhone pliable : Apple prend du temps face à Samsung

Apple retarde le lancement de l'iPhone pliable, donnant à Samsung une longueur d'avance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.