Facebook Messenger
Facebook Messenger

Facebook Messenger apporte les réponses rapides sur Android N

Nous savons qu’Android N inclut désormais la possibilité pour les applications d’utiliser les réponses rapides directement dans la barre de notifications sans ouvrir l’application. Hangouts supporte déjà cette nouvelle fonctionnalité, et il semblerait que Facebook Messenger l’ai également intégré dans sa nouvelle bêta.

Ce post d’un utilisateur sur Google+ présente une capture d’écran d’une version bêta de Facebook Messenger sur une Android N, ou l’on voit que l’application de messagerie de Facebook supporte également les réponses rapides depuis la barre de notification. Si vous voulez tester l’application, inscrivez-vous pour devenir bêta testeur de Facebook Messenger.

Aucune annonce officielle n’a souligné cette fonctionnalité de Messenger, mais avec la montée en puissance d’Android N, Facebook ne voudra surement pas rester en reste de ces nouvelles fonctionnalités.

Notons que de plus en plus d’applications utiliseront cette fonction, plus simple pour l’utilisateur. Après, faudra voir ce que ça donnera si vous avez plusieurs messages à gérer, le flux des messages sur les réseaux sociaux peut rapidement être élevé, au risque de surcharger les notifications.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Google Pixel 9

Assistant avec Bard bientôt sur les téléphones Pixel : Ce qu’il faut savoir

Envie d'IA conversationnelle avancée sur votre téléphone Pixel ? Découvrez quand Assistant avec Bard arrive !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Phonerol

GRATUIT
VOIR