Doogee V Max

Doogee V Max : 22 000 mAh et une caméra de vision nocturne

Doogee V Max, le mobile avec une batterie monstrueuse de 22 000 mAh et une caméra de vision nocturne.

Les caractéristiques clés et les images du prochain Doogee V Max ont fuité sur la toile. Nous en savons aujourd’hui un peu plus sur le mobile. Le V Max embarque une batterie monstrueuse de 22 000 mAh et sa caméra possède une fonction de vision nocturne. Le Doogee V Max arrivera probablement en février prochain. La fiche technique du téléphone robuste le place très haut dans l’échelle de robustesse.

Le Doogee V Max a une batterie de 22 000 mAh, ce qui est tout à fait inédit. Il y a peu de smartphones qui peuvent se vanter d’avoir une capacité de batterie proche de celle du V Max. Le V Max dépassera l’Oukitel WP19 et sa batterie de 21 000 mAh. Notons que la batterie du mobile peut être rechargée via son port USB-C à une vitesse allant jusqu’à 33 W. Selon les informations, la batterie peut durer 10 jours en utilisation normale et jusqu’à 64 jours en mode veille. Cependant, le V Max est assez volumineux. Il mesure 27,3 mm d’épaisseur, même si son poids reste inconnu.

Doogee V Max : Un monstre de puissance

Le V Max possède un écran IPS FHD de 6,58 pouces avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz. L’écran est protégé par un verre Gorilla Glass et une encoche abrite la caméra frontale. La caméra frontale a un capteur Sony IMX616 32 MP avec un champ de vision de 90º. Le panneau arrière a une finition en cuir et ressemble un peu aux téléphones de chez Vertu.

Sur le même sujet :  DOOGEE S86 Pro met à niveau le S86 avec une fonction de mesure de la température

Doogee V Max

À l’arrière, nous avons un module photo avec 3 caméras, dont un capteur principal Samsung 108 MP, une caméra de vision nocturne Sony 20 MP et un capteur ultra grand-angle de 16 MP. Le capteur ultra grand-angle a un champ de vision de 130º et un autofocus pour les prises de vue macro. Nous avons aussi deux flashs à gauche et deux lumières de vision nocturne infrarouges à droite des caméras.

Le Doogee V Max sera livré avec le système d’exploitation Android 12, en attendant une mise à jour vers Android 13. Le mobile tourne avec un chipset MediaTek Dimensity 1080. Il possède 12 Go de RAM (extensible virtuellement à 19 Go) et 256 Go de stockage. Le stockage interne reste extensible étendu via l’ajout d’une carte TF.

Les autres fonctionnalités du V Max incluent NFC, un scanner d’empreintes digitales sur le côté, la 5G et des certifications IP68/IP 59/MIL-STD-810H. Pour le prix, nous attendons les prochaines annoncent du constructeur pour en savoir plus.

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

Doogee S89

Doogee S89 Series With 12000mAh Battery And 65W Fast Charge Officially Launched

The now infamous Doogee S89 Series as reported earlier is expected to launch today August …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR