Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 89
Lancement du programme « Les Résidences BOAZ 1 » par EICS
EICS

Côte d’Ivoire : Lancement du programme « Les Résidences BOAZ 1 » par EICS

L’Entreprise Ivoirienne de Construction et de Services, EICS, a lancé son programme immobilier « Les Résidences BOAZ 1 » ce mercredi 17 avril 2019 à Abidjan Cocody.

La société créée en 2004, intervient dans plusieurs domaines, aménagement, génie Civil, Entretien, architecture, gestion immobilière.

EICS vise à offrir aux Ivoiriens des logements de qualité. Pour répondre à cet objectif, la société lance le programme Les Résidences BOAZ 1. Le programme est lancé sur un site de 5 hectares et comprendra des Appartements et des villas tout confort.

Le site qui accueillera les « Les Résidences BOAZ 1 » est viabilisé, et se situe dans la commune de Cocody, Angré, dans la zone du quartier du Château d’eau.

Ce sont ainsi 51 villas de 5 pièces, 41 villas de 4 pièces, 156 appartements dans 6 immeubles R+12. Le site disposera d’une piscine de 200 m2, d’un espace aménagé, de restaurants, de places de parking, et d’espaces verts.

Pour ce qui est des coûts d’acquisition, les villas coûteront 70 millions de FCFA HT. Un apport initial de 30% est requis avec un paiement échelonné sur 2 ans pour les 70% restant. N’hésitez pas à visiter le site de EICS pour avoir plus de précisions sur leurs offres en cliquant sur ce LIEN.

La soirée de lancement a vu plusieurs souscripteurs être tirés au sort. Soro SIENTCHOWA a reçu le premier prix, une SUZIKI Vitara. Plusieurs autres lots ont ainsi été distribués.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Camon X Pro

Mobile: Lancement des Camon X PRO et Camon X de Tecno Mobile à Abidjan

Sommaire Mobile: Lancement des Camon X PRO et Camon X de Tecno Mobile à Abidjan …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.