mercredi , 16 octobre 2019

Du nouveau à Abidjan : KFC livre désormais via Jumia Food

Du nouveau à Abidjan : KFC livre désormais via Jumia Food

Jumia Food - KFC

Ce jeudi 13 juin 2019, KFC et Jumia ont lancé officiellement la livraison du menu de KFC depuis l’application Jumia Food. Les nombreux utilisateurs de l’application mobile pourront ainsi profiter de tous les menus du restaurant partout dans les zones couvertes par le service de Jumia.

Jumia Food est une application qui met en relation les restaurants et restaurateurs avec les clients. Tous les clients peuvent ainsi directement commander leurs plats dans leurs restaurants favoris et se faire livrer chez eux, dans leurs bureaux ou à l’endroit qui leur conviendra.

Infinix Hot 8

Vous pouvez télécharger l’application sur android en cliquant sur ce LIEN ou pour iOS sur ce LIEN.

Notons que KFC, ce sont désormais 3 boutiques à Abidjan. Nous avons les stores de Zone 4 Rue Mercedes, du boulevard Latrille au carrefour Duncan et désormais Adjamé après la gare de Bingerville.

Pour ce qui est des livraisons pour les menus KFC, ils sont fixés à 500 FCFA. De plus, l’application vous permet de suivre le livreur afin de savoir sa position exacte. Vous pouvez faire votre paiement par mobile money ou cash à la livraison.

Vivo Énergie, s’est dit satisfait du partenariat avec Jumia Food et KFC. La compagnie veut ainsi que l’expérience des utilisateurs de toutes les stations du Groupe soit la meilleure possible.

Notons que les commandes sur KFC depuis l’application ne sont validées que pour un minimum de 5 mille francs. Nous l’avons constaté lors d’une commande ce matin. De plus, Jumia Food ne couvre pas encore les communes de Yopougon, Bingerville et Abobo.

A Voir  Tecno Spark 3 - Lancement à Abidjan
Infinix Hot 8

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR