vendredi , 16 novembre 2018

Côte d’Ivoire : Le site de petites annonces Banabaana se lance sur les bords de la lagune Ébrié


Côte d’Ivoire : Le site de petites annonces Banabaana se lance sur les bords de la lagune Ébrié

Banabaana

A Voir  E-commerce : Gearbest — Le géant chinois à vos portes

Banabaana est un nouveau site de petites annonces gratuites qui lance ses activités en Côte d’Ivoire. Les férues de bonnes affaires pourront y trouver des articles pour leurs comptes.

Le web se développe de plus en plus en Côte d’Ivoire et en Afrique, avec l’arrivée de nombreux sites de e-commerces et de petites annonces. Banabaana.com est un site de petites annonces, qui est déjà disponible en Guinée, au Sénégal et désormais également en Côte d’Ivoire.

Banabaana vient offrir aux internautes locaux, une plateforme en ligne d’annonce afin de facilité la vente en ligne des leurs produits.

Sur le site, vous aurez ainsi la possibilité de trouver des produits neufs et d’occasion, des biens immobiliers, des véhicules et autres automobiles, et aussi des offres d’emploi, et bien d’autres produits.

La plateforme vous offre de nombreuses bonnes affaires, des mobiles, et plusieurs produits à des prix bas. Le site propose ainsi aux particuliers et aux professionnelles de développer leurs circuits de ventes. Les utilisateurs pourront ainsi proposer leurs produits sur tout le territoire national.



Restez connecter pour ne rien rater. Vous pouvez aussi télécharger l’application Phonerol sur Android en cliquant sur ce LIEN.

Vous voulez vendre ou acheter ? Essayez le site de petite annonce banabaana.com vous aurez un large choix à tout moment.

A Voir  Nigeria : eBay en partenariat avec MallForAfrica

Comments

comments

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :