lundi , 24 septembre 2018

Asus Transformer 3, 3 Pro et Mini se lancent à l’assaut des Surface


Asus Transformer 3, 3 Pro et Mini se lancent à l’assaut des Surface

Asus Transformer 3 Pro

Asus offre depuis 2011 des tablettes hybrides tournant sur android. Le Taiwanais a mis du temps a réalisé qu’il gagnerait mieux a se concentrer sur les tablettes Windows, le Asus Transformer 3 est donc beaucoup plus proches de la Surface Pro 4.

Asus se positionne sur le tableau de la polyvalence et de la productivité avec son transformer 3 pro. La tablette dispose d’un écran de 12.6 pouces offrant une résolution de 2 880 x 1920 pixels. Un processeur Intel Core I7 et 16 Go de RAM, ainsi qu’un stockage interne de 1 To, et voici de quoi satisfaire les professionnelles et les particuliers.
Coté connectique, nous retrouvons de l’USB Type-C et du Thunderbolt, de la reconnaissance d’empreinte et des ports HDMI.

L’Asus Transformer 3 dispose lui de 8 Go de RAM, de 512 Go SSD, d’un core I7. Côté prix, le Trasformeer 3 Pro sera disponible à partir de 1000 dollars et la Transformer 3 à partir de 800 dollars.

Microsoft pourrait arrêter la production de la Surface mini, Asus se lance également sur ce marché avec une Transformer de 10.1 pouces, pour environ 500 dollars.

Vous avez maintenant le choix entre les Surface de Microsoft et les transformer d’Asus.



Restez connecter pour ne rien rater. Vous pouvez aussi télécharger l’application Phonerol sur Android en cliquant sur ce LIEN.

Source


Comments

comments

A Voir  Microsoft Cortana sur android , prise en main de l'assistant vocal

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :