Rocket links Bing
Asus Zenfone 3

Asus lance sa série de ZenFone 3 à partir de 249 dollars

Asus a introduit sa nouvelle gamme de mobiles ZenFone 3 au Computex 2016 à Taiwan ce lundi 30 mai 2016. Les nouveaux mobiles ont de magnifiques designs sans pour autant casser la tirelire. Ce sont donc 3 nouveaux mobiles qui sont sur la table du Taïwanais, le Asus ZenFone 3, le ZenFone 3 Deluxe et le ZenFone 3 Ultra. Pour les prix, les mobiles seront disponibles à 249 dollars, 479 dollars et 499 dollars.

Asus ZenFone 3

Le premier parmi ces nouveaux mobiles et le ZenFone 3. Avec un prix de lancement de 249 dollars, le mobile se veut élégant avec sa coque en verre et métal, ces courbes qui lui confèrent une excellente prise en main.

Sans suivre LG dans le design, Asus à remplacer le capteur de volume du ZenFone 2 qui était au dos de l’appareil par un lecteur d’empreinte. Le bouton de volume retrouve donc sa place sur le côté du mobile avec le bouton d’allumage.

Le mobile dispose d’un processeur Snapdragon 625, de 3 Go de RAM et de 32 Go de mémoire interne. Une version plus puissante sera également disponible avec 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne.

Le ZenFone 3 dispose d’un écran de 5.5 pouces IPS LCD, pas de changement par rapport au ZenFone 2. Le mobile se voit équiper d’un port USB Type C, d’un APN de 16 MP et de 8 MP en façade avec autofocus et d’un mode super résolution.

ZenFone 3 Deluxe

Pour le ZenFone 3 Deluxe, la coque arrière passe au métal avec des bords incurvés. Le mobile sera disponible en couleur noir, or et bleu.

Sur le même sujet :  Asus ZenFone 7 : Spécifications et prix du mobile

Le ZenFone 3 Deluxe disposera d’un écran de 5.7 pouces Full HD. Le mobile disposera d’un mode Allways On similaire à ceux des LG G5 et Galaxy S7.

Le top de cette gamme, le ZenFone 3 Deluxe tourne avec un Snapdragon 820, 6 Go de RAM et 64 Go de stockage interne. Le Port USB Type C permettra la connexion en USB 3, et le support de la charge rapide.

La caméra arrière aura une résolution de 23 MP, avec un capteur Sony. Le mobile permettra également du mode super résolution pour des photos en 96 MP. Le mobile sera disponible à 499 dollars pour le modèle 64 Go.

ZenFone 3 Ultra

Le troisième modèle est le plus grand, avec un écran de 6.8 pouces. Le ZenFone 3 Ultra dispose d’un écran LCD avec une résolution de 1080 p. Le mobile tourne avec un processeur Snapdragon 652, 4 Go de RAM et supporte la charge rapide 3.0. Il a la même caméra que le ZenFone 3 Deluxe et une batterie de 4 600 mAh.

Asus n’a pas encore annoncé la date de disponibilité pour ces nouveaux mobiles, sur le papier, pour moi qui aime les grands mobiles, je trouve l’ultra un peu trop grand et le Deluxe juste ce qu’il me faut.

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

Asus ROG Phone 5

Asus ROG Phone 5 : Test de durabilité du nouveau smartphone

Le Asus ROG Phone 5 le tout nouveau smartphone de Asus se dévoile un peu …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR