samedi , 6 juin 2020

Android Marshmallow porté sur Nexus 7 2012, et ça marche parfaitement

Android Marshmallow porté sur Nexus 7 2012, et ça marche parfaitement

Dmitry Grinberg est de retour avec le portage de Android 6.0 Marshmallow sur Nexus 7 2012. C’est souvent dommage de savoir que votre mobile ne sera pas mis à jour. C’était sans compter sur ce développeur, qui permet à la tablette oubliée des mises à jour officielles de revivre.

Pour rappel, la Nexus 7 2012 est une tablette de 7 pouces avec un écran HD de 720 p. La tablette est lancée par un processeur quad core de NVIDIA Tegra 3 1.2 GHz, avec 1 Go de RAM. Comme vous pouvez le constater, cette tablette date, le portage a été fait sur la version wifi uniquement.

Grinberg est un développeur Google, qui est connu pour ces portages d’Android Marshmallow a de vieux appareils Nexus avec le build AOSP. Après avoir porté Android 6.0 sur Nexus 4, cette version pour Nexus 2012 semble fonctionner parfaitement.

Vous pouvez suivre le lien plus bas pour télécharger les fichiers nécessaires pour mettre votre Nexus 7 2012 à jour. Le développeur recommande de faire un full system et data wipe avant, vous perdrez donc l’entièreté de vos données, veuillez donc à faire une sauvegarde de vos données avant. Cliquez sur ce lien pour le fil officiel si vous voulez poser des questions au développeur.

SOURCE : XDA

A Voir  WhatsApp : plus de 2 milliards d'utilisateurs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR