Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 89
Android 6.0 Marshmallow tourne sur 2.3 % des mobiles
Repartition android mars 2016

Android 6.0 Marshmallow tourne sur 2.3 % des mobiles

Google a sorti les chiffres de la répartition des différentes éditions d’android pour mars 2016, et marshmallows est en hausse avec un taux de 2.3 % des appareils sous android. Ce qui représente une hausse de 1.2 % sur la répartition de février. Il faut noter que ça a pris beaucoup plus de temps aux versions précédentes pour atteindre ce taux.

De plus, on constate que Android lollipop est désormais la version d’android la plus présente. Cette version est installée sur plus de 36.1 % des mobiles sous android contre 34.1 % en février. Lollipop vient donc de surpasser Kitkat, qui représente désormais 34.3 % contre35.5% en février dernier.

Malgré le temps, les versions plus anciennes sont encore bien présentent, avec 22.3 % pour Jelly Bean. Ice Cream Sandwich, Gingerbread et Froyo sont encore disponibles sur certains mobiles, 2.3 %, 2.6 % et 0.1 %. Oui encore 0.1 % d’utilisateur d’android sont encore sur android 2.2 Froyo. La répartition ne prend pas en compte les versions qui représentent moins 0.1 % des mobiles sous android.

Avez-vous un mobile sous android ? Quelle version d’android avez-vous sur votre mobile ? Merci de nous le dire en commentaire.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Meilleures box Android TV

Guide d’achat des meilleures box Android TV en 2024

Quelle box Android TV offre la meilleure expérience de streaming en 2024 ? Découvrez nos choix!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.