Rocket links Bing
Repartition android mars 2016

Android 6.0 Marshmallow tourne sur 2.3 % des mobiles

Google a sorti les chiffres de la répartition des différentes éditions d’android pour mars 2016, et marshmallows est en hausse avec un taux de 2.3 % des appareils sous android. Ce qui représente une hausse de 1.2 % sur la répartition de février. Il faut noter que ça a pris beaucoup plus de temps aux versions précédentes pour atteindre ce taux.

De plus, on constate que Android lollipop est désormais la version d’android la plus présente. Cette version est installée sur plus de 36.1 % des mobiles sous android contre 34.1 % en février. Lollipop vient donc de surpasser Kitkat, qui représente désormais 34.3 % contre35.5% en février dernier.

Malgré le temps, les versions plus anciennes sont encore bien présentent, avec 22.3 % pour Jelly Bean. Ice Cream Sandwich, Gingerbread et Froyo sont encore disponibles sur certains mobiles, 2.3 %, 2.6 % et 0.1 %. Oui encore 0.1 % d’utilisateur d’android sont encore sur android 2.2 Froyo. La répartition ne prend pas en compte les versions qui représentent moins 0.1 % des mobiles sous android.

Avez-vous un mobile sous android ? Quelle version d’android avez-vous sur votre mobile ? Merci de nous le dire en commentaire.

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

Système Google Play

La mise à jour du système Google Play du mois d’août est en ligne avec les ajouts AutoFill UI et Material You

Sommaire1 Août 20221.1 Google Play Store1.2 Support2 Gestion du système et diagnostics2.1 Utilitaires2.2 Portefeuille2.3 Services …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR