vendredi , 7 août 2020

Samsung Galaxy S7 – Les premières images du mobile en fuite

Samsung Galaxy S7 – Les premières images du mobile en fuite

samsung

Le Samsung Galaxy S7 sera présenté dans les mois qui viennent, et les premières images leakées du mobile ont commencé à circuler sur la toile au cours de cette 2e semaine de décembre 2015.

Allons pour les surprises du jour :

Image 1 : la façade avant du Galaxy S7

Samsung Galaxy S7 RENDER

Cette image nous permet de vois que le Galaxy S7 utilisera un port USB type C. Ce qui fera du S7 le premier mobile de Samsung à disposer d’un tel port. Le bouton home sera également rectangle, et disposera d’un lecteur d’empreinte comme le Galaxy S5 et le Galaxy S6. La caméra de façade sera placée à l’extrême droite.

Image 2 : façade arrière du Galaxy S7

Samsung Galaxy S7 RENDER

La face arrière du Samsung Galaxy S7 nous permet de voir sur le coté droit, un slot pour la carte sim. le port sim du Galaxy S7 est situé au même endroit. La caméra sera également plus grande et dépassera légèrement.

Image 3 : Total

Samsung Galaxy S7 RENDER FULL

Les images ci-dessus nous permettent de voir un emplacement infrarouge. Nous pouvons encore voir le bouton home rectangulaire, et un port USB 2.0.

Dimensions

Le Samsung Galaxy S7 aura des dimensions de 143.37 x 70.8 x 6.94 mm et la version Plus 163.32 x 82.01 x 7.82 mm. Le second modèle disposera d’un écran de pouces.

Notre analyse

Après toutes ces images, allons pour notre analyse.

A Voir  Samsung Galaxy S20 Ultra vs OnePlus 7T Pro, Speed Test

Nous espérons que Samsung ne laissera pas de côté, le port USB Type C, qui permet des taux de transfert plus rapide. Ce nouveau port est dejà adopté par plusieurs marques notamment OnePlus, Huawei et son Nexus P et LG sur le Nexus 5x.

Samsung Galaxy S7
Samsung fera encore l’impasse sur le port microSD. Si le Galaxy S7 est disponible en version 64 Go ou 128 Go, voire même plus, l’absence d’un port microSD ne se fera pas sentir.
Le port IR de retour, oui vous pourrez commander vos appareils télévisions, Blu-Ray et autres équipements multimédias avec votre mobile. Plusieurs utilisateurs attendent cette fonctionnalité, que je trouve intéressante. Le mobile devient ainsi le centre de commandement dans le salon.

La raison pour laquelle Samsung opterait pour un bouton home rectangulaire est pour le moment inconnu. La compagnie nous avait habitués à un bouton ovale.

Concernant le design, nous ne nous attendons pas à de grandes nouveautés. Le galaxy S7 devrait donc être similaire au Galaxy S6.

Les véritables attentes résident sous le capot du Galaxy S7. Samsung travaille sur de nouvelles puces Exynos, et nous attendons à voir encore plus de puissance sur ces prochains mobiles. Samsung devra également pousser encore plus loin son interface TouchWiz. Décrié depuis de longues années, Samsung serait en collaboration avec Google afin de pouvoir optimiser au mieux son interface utilisateur.

Qu’attendez-vous de ce prochain Samsung Galaxy S7 ?

La vidéo suivante vous donnera plus de précisions.

Source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR