lundi , 17 décembre 2018

Samsung Galaxy S8 Plus : Une version avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage en Inde


Samsung Galaxy S8 Plus : Une version avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage en Inde

Galaxy S8

A Voir  Speed Test : OnePlus 5T VS Samsung Galaxy S8 Oreo

La version classique du Galaxy S8 de Samsung a été lancée en Inde le 4 avril dernier avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne. Samsung a également lancé sur certains marchés, une version de son S8 avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage interne. Les utilisateurs sud-coréens, et chinois peuvent profiter de cette version améliorée. Cette nouvelle version est désormais disponible en Inde également.

Les précommandes devraient débuter le 2 juin dans les boutiques Samsung, et se termineront le 9 juin prochain. Pour le prix, cette version devrait tourner autour de 74 990 RS soit 681 000 FCFA pour la couleur noire. La version classique coute elle 64 900 RS soit 590 000 FCFA.

Samsung offrira également aux consommateurs un chargeur sans fil pour l’achat de ce mobile.

Samsung a réussi à reconquérir le marché mobile avec son Galaxy S8. Pour rappel, le mobile a un écran de 6.2 pouces avec des bords incurvés, et une définition de 2960 x 1440.
Côté photo, le mobile reprend celui du Galaxy S7 avec un capteur arrière de 12 MP et avant de 8 MP. Le mobile tourne avec la puce maison, le Exynos 8895.

A Voir  Nigeria : Samsung lance les Galaxy S8 et Galaxy S8+

Pour les autres fonctionnalités du mobile, nous avons le capteur d’empreintes à l’arrière. Le mobile a aussi la certification IP68, et une batterie de 3 500 mAh. Le nouveau mobile apporte également Bixby, le nouvel assistant personnel de Samsung, avec un bouton dédié sur le côté gauche du mobile.

Notons aussi que Samsung souligne que son assistant sera pleinement fonctionnel d’ici la fin du mois de juin.



Restez connecter pour ne rien rater. Vous pouvez aussi télécharger l’application Phonerol sur Android en cliquant sur ce LIEN.

Source

Comments

comments

2 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :