vendredi , 29 mai 2020

Samsung Galaxy Note 7 : Des images du mobile en fuites

Samsung Galaxy Note 7 : Des images du mobile en fuites

Aucune annonce sur le Galaxy Note 7 n’est encore officielle, mais le mobile a déjà plusieurs fuites à son actif. La dernière en date reste les images du mobile qui sont disponibles et présente le Note 7 dans 3 différentes couleurs, noir onyx, argent titanium et bleu cora.

Galaxy Note 7

Infinix Note 7

Le Galaxy Note 7 disposera d’un écran de 5.8 pouces Quad HD Super AMOLED, incurvé comme celui du Galaxy S7 Edge. Côté spécification technique nous retrouverons 6 Go de RAM, avec une batterie dont la capacité sera comprise entre 3 600 mAh à 4 000 mAh, et une caméra de 12 MP. La seule nouveauté confirmée reste le scanner d’iris du mobile qui vous permettra de déverrouiller votre mobile avec votre iris.

Ces nouvelles images en fuites nous permettent d’entrevoir un capteur sur la face avant du mobile, surement le scanner d’iris. En attendant plus de précisions sur ce Note 7, qu’attendez-vous de cette phablette version 2016 ?

Source

A Voir  vivo NEX 3: rules AnTuTu with record-breaking score

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR