lundi , 21 mai 2018

Mobile world congress 2016 : Que pouvons-nous attendre de Samsung ?


Le Mobile World Congress 2016 approche, et en attendant le 22 février prochain, nous vous proposons aujourd’hui un récapitulatif de ce que nous pouvons attendre de ce MWC 2016 du côté de chez Samsung.

Le congrès débutera le 22 février, le lendemain de l’unpacked de Samsung, ou nous espérons avoir plus de détails sur les nouveaux mobiles du coréen, les Galaxy S7 et Galaxy S7 edge.

D’autres annonces seront également faites en plus des deux smartphones, notamment des montres et d’autres gadgets sont donc attendus. Suivez-nous dans notre petit tour dans la Galaxy.

Les Galaxy S7/Galaxy S7 edge sont attendus au mobile world congress 2016

Il n’y a aucun doute, nous pourrons voir les nouveaux mobiles du coréen, dans TheNextGalaxy. Les deux mobiles auront une taille de 5.1 pouces pour le galaxy S7 et 5.5 pouces pour le galaxy S7 Edge. Comme à l’accoutumée, nous retrouverons deux variantes avec des Qualcomm Snapdragon 820 et l’autre avec l’Exynos 8890. Avec un mémoire RAM de 4 Go de quoi donner du tonus au mobile.

Coté batterie, nous aurons du 3 000 mAh pour le Galaxy S7 et 3 600 pour la version edge, avec une autonomie de deux jours comme nous le soulignons dans ce précédent article. À l’arrière un APN de 12 MP pour vos captures photos.

Samsung Galaxy S7

Les rumeurs cours toujours sur le point du support de carte mémoire via un port microSd. Le mobile sera également waterproof.

A Voir  Samsung Galaxy S9 : lancement prévu au MWC 2018

Gear 360

La camera 360° de Samsung, qui vous permettra de faire des photos et vidéos en 360° devra également faire ces débuts. La caméra permettra de faire des vidéos qui seront visionnées avec le VR de Google. Le galaxy S7 sera compatible, et nous espérons que le Galaxy Note 5 le sera également.

La caméra filme dans une résolution maximum de 1920 x 3840 pixels à 360°, ou à 180° pour une résolution 1920 x 1920.

Une diffusion en live est également intégrée, même si nous ne savons pas encore si d’autres appareils pourront en profiter.

La caméra dispose d’une batterie et d’un espace de stockage, aucun prix n’a filtré.

Samsung pay

Pendant le CES 2016, Samsung a annoncé que sa solution de paiement, Samsung Pay sera disponible en Angleterre, en Australie, en Espagne, en Chine à Singapour, et au brésil. La solution sera compatible avec la Gear S2 et la Gear S2 Classic, les montres connectées.

Aucune date n’a filtré pour l’extension du service au monde, le unpacked 2016 nous en dira plus sur le lancement du service.

Samsung Tab S : Pas sur de voir une nouvelle tablette

Les Samsung Tab S et Tab S2 sont des tablettes impressionnantes tournant qui pourront donner du fil a retordre a Apple et son iPad air, et iPad mini. Les nouvelles tablettes devraient être absentes du unpacked 2016. Et pour cause, cette gamme de produits est tout aussi phare que la gamme des Galaxy, et inondé le marché de produits feraient de l’ombre. Alors Samsung devrait garder ces tablettes bien au chaud pour un autre lancement particulier dans quelques mois.
Galaxy tab s

Les rumeurs annoncent même une version edge de la Galaxy Tab S3 qui permettrait une meilleure gestion du multitâche. Mais nous n’en sauront pas plus au Mobile world congress 2016.

A Voir  Samsung Galaxy S8 : pas de port jack 3.5, lecteur d’empreinte intégré dans l’écran

Restez connecter pour ne rien rater. Vous pouvez aussi télécharger l’application Phonerol sur Android en cliquant sur ce LIEN.

Source


Comments

comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :