mercredi , 28 octobre 2020

Malgré sa batterie plus petite, le Galaxy Note 7 FE ne devrait pas avoir un processeur downclocké

Malgré sa batterie plus petite, le Galaxy Note 7 FE ne devrait pas avoir un processeur downclocké

Galaxy Note 7 FE

A Voir  Telus lancera des mises à jour vers Android 10 pour les Galaxy S9 et Note 9 en mars

Samsung devrait lancer officiellement son Galaxy Note 7 Fe le 7 juillet prochain. Le mobile connu sous le nom de Fe pour fan édition devrait être lancé sur un poignet de marchés à commencer par la Corée du Sud.

Les mobiles mis en vente seront les mobiles qui ont été rénovés, avec une batterie plus petite.

Le Galaxy Note 7 Fe devrait donc avoir un écran de 5.7 pouces Quad HD Super AMOLED, un processeur Exynos 8890 avec 4 Go de RAM, 12 Mégapixel à l’arrière et un capteur de 5 MP à l’avant du mobile.

Le processeur Exynos 8890 de Samsung dispose de quatre cœurs personnalisés et de 4 cœurs ARM A53 afin de fournir une performance plus grande et une meilleure gestion des énergies. Le processeur devrait être cadencé à 1.6 GHz.

Samsung na donc pas décidé de réduire la vitesse du processeur Exynos 8890 sur le Galaxy Note Fe. Le Galaxy Note 7 avait une batterie de 3 500 mAh, la version Fe devrait avoir une batterie de 3200 mAh. Le Note 7 Fe devrait aussi être disponible dans les mêmes coloris que le mobile d’origine.

Source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR