lundi , 20 mai 2019

MOOV se lance dans la 4G en Côte d’Ivoire

Côte d’Ivoire : MOOV se lance dans la 4G

Moov, le 3e opérateur ivoirien, vient d’acquérir sa licence 4 G. C’est après un paiement d’une partie de la licence soit 50 milliards de FCFA que l’opérateur a obtenu sa licence globale de télécommunication.
Moov 4G

Selon un communiqué, après une rencontre entre le Président Ivoirien et Mr Abdeslam Ahizoune, président de Maroc Télécom, qui détient l’opérateur local Moov, vient d’acquérir sa licence 4G pour un cout de 50 milliards FCFA. Ce montant représente une première part sur les 100 milliards demandés par l’état pour l’octroi de la licence globale.

Mr Ahizoune a souligné que le secteur des télécoms est une locomotive pour le développement économique d’un pays. Le groupe souhaite donc investir afin de répondre aux besoins constants dans le secteur.

Moov rejoint MTN et Orange qui ont acquis leurs licences globales 4G en décembre dernier, avec les paiements de 75 milliards et 50 milliards.

Les utilisateurs, bien que ravis par de tels investissements, attendent d’en savoir plus sur la qualité de service qui sera offert et surtout le cout de la 4G avant de pouvoir jubiler. Nous osons espérer que la concurrence jouera afin de permettre de réduire par la même le cout d’accès à la 3G.

Comments

comments

A Voir  Côte d'Ivoire : L'ARTCI dresse les indicateurs clés du marché de la téléphonie mobile

2 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR