Rocket links Bing
jeudi 29 septembre 2022
Windows 11 Android Apps

Windows 11 : La dernière mise à jour destinée aux joueurs mobiles

Microsoft a introduit le support des applications Android dans sa dernière version de Windows 11. La liste des applications compatibles reste encore réduite. Avec la dernière mise à jour de Windows 11, les choses se sont améliorées, avec une expérience plus agréable.

Microsoft a ainsi annoncé que la version 2206.40000.15.0 de Windows pour Android est en cours de déploiement pour les Windows Insiders aux États-Unis. Cette mise à jour apporte quelques améliorations dans la saisie et les contrôles pour les applications Android sur PC.

Ainsi, nous pouvons noter que les manettes dans les jeux peuvent maintenant être mappés aux touches du clavier et les jeux supportent maintenant l’utilisation de gamepads. Ces ajouts sont les bienvenus, et vont permettre aux utilisateurs de jeux Android sur PC de profiter pleinement de leurs parties.

La mise à jour apporte également plusieurs autres nouveautés et ajustements, tels que des améliorations au niveau du défilement, du réseau et des graphismes. Elles prennent également en compte les dernières mises à jour de sécurité.

Windows 11

Microsoft devrait lancer la gestion des applications Android sur Windows 11 dans les mois à venir dans plusieurs pays du monde, pour le moment les tests se font uniquement aux USA. En attendant, si vous voulez utiliser des applications Android sur votre PC, vous pouvez toujours passer par les solutions tierces comme BlueStacks, ou encore l’application Google Play Games sur PC.

 

Check Also

Surface Duo Durabilité

Surface Duo : Démontage du mobile de Microsoft

Surface Duo : Démontage du mobile de Microsoft Le nouveau mobile avec un écran pliable …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR