Rocket links Bing
mardi 4 octobre 2022
WhatsApp

WhatsApp : Vous pourrez savoir qui a désisté ou est expulsé d’un groupe de discussion

Meta travaille depuis quelques mois sur l’ajout de nouvelles fonctionnalités à WhatsApp. Les dernières mises à jour mettent l’accent sur les discussions de groupe. La plateforme autorise maintenant les conversations avec plus de 100 personnes. De plus l’ajout de la fonction Communautés pourrait rassembler les personnes partageant les mêmes idées pour une conversation plus enrichissante. Avec les groupes qui sont de plus en plus présents et prennent de l’importance sur WhatsApp, il n’est pas facile de garder un œil sur les nouveaux participants ainsi que sur ceux qui quittent la conversation. L’application de messagerie instantanée teste maintenant en version bêta l’utilisation d’un journal de tous les déserteurs (ainsi que les expulsés), de sorte à permettre aux administrateurs et aux membres d’y voir plus clair.

La version bêta 2.22.17. 21 de WhatsApp sur Android permet aux membres du groupe et aux administrateurs de voir la liste des utilisateurs qui ont qui le groupe ou en ont été retirés au cours des 60 derniers jours. Lors des tests, une nouvelle rubrique est apparue sous les paramètres du groupe. Cette liste d’anciens membres a également une barre de recherche dédiée, ce qui pourrait être pratique. Les petites entreprises qui utilisent les groupes WhatsApp pour la communication interne ou l’interaction avec les clients pourraient également apprécier cette fonctionnalité.

WhatsApp

En outre, le système de notification actuel lorsqu’un membre quitte ou est exclu est supprimé. En dehors des administrateurs, personne ne recevra de messages dans le chat pour de tels événements, ceci afin de faciliter la modération. Ainsi, les noms des membres qui ont quitté le groupe seront uniquement enregistrés dans la liste des « anciens participants« .

A Voir  WhatsApp lance de nouvelles fonctionnalités, des Stickers animés, plus de participants pour les appels vidéos et bien plus

Après le lancement de la version bêta sur iOS en début de semaine, certains testeurs ont pu accéder à la nouvelle fonctionnalité sur Android aujourd’hui, et d’autres utilisateurs devraient la recevoir dans les semaines à venir. Étant donné la nature multiplateforme de l’application, il est probable que cette fonctionnalité sera également disponible sur la version de bureau. Récemment, WhatsApp a testé un moyen d’aider les administrateurs à modérer le contenu des groupes en supprimant des messages. Nous espérons que cette fonctionnalité sera bientôt disponible, afin que les grands groupes de discussions deviennent un peu plus faciles à gérer.

Check Also

WhatsApp

WhatsApp lance de nouvelles fonctionnalités, des Stickers animés, plus de participants pour les appels vidéos et bien plus

Sommaire1 Appel Vidéo2 Stickers animés 3 QR Codes 4 Mode sombre 5 KaiOS WhatsApp a …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR