Rocket links Bing
dimanche 25 septembre 2022
Whatsapp
Whatsapp

WhatsApp : les admins de groupe désormais seuls maîtres

WhatsApp : les admins de groupe désormais seuls maîtres

WhatsApp
WhatsApp
A Voir  Virus : WhatsApp Gold vous invite à télécharger un malware

WhatsApp continue sur sa lancée et continue de proposer de nouvelles fonctionnalités aux utilisateurs. Après les nouveautés introduites il y a quelques semaines, notamment la possibilité d’ajouter une description au groupe, une protection sur le retour des utilisateurs ayant quitté le groupe et bien d’autres encore. L’application de messagerie offre désormais plus de contrôles aux administrateurs des groupes, en empêchant les autres utilisateurs de poster dans le groupe.

Cette fonction est destinée aux groupes de distributions, aux groupes d’informations, aux organisations non-gouvernementales, aux écoles, et autres. L’administrateur sera ainsi le seul à poster des messages et les autres ne pourront réagir.

Pour activer cette fonction, vérifier que vous avez la dernière version de WhatsApp. Rendez-vous dans le menu du groupe, puis « infos du group », et enfin « paramètres du groupe ».

A Voir  WhatsApp : Les sauvegardes dans Google Drive désormais gratuites 

Source

Check Also

WhatsApp : Les utilisateurs de iOS pourront transférer leurs conversations vers Android

WhatsApp : Les utilisateurs de iOS pourront transférer leurs conversations vers Android

Whatsapp permet depuis plusieurs années déjà aux utilisateurs d’Android de transférer leurs historiques de conversation …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR