Whatsapp

WhatsApp : les admins de groupe désormais seuls maîtres

WhatsApp : les admins de groupe désormais seuls maîtres

WhatsApp
WhatsApp
Sur le même sujet :  WhatsApp : le support pour BlackBerry OS et Windows Phone suspendu le 31 Décembre 2017

WhatsApp continue sur sa lancée et continue de proposer de nouvelles fonctionnalités aux utilisateurs. Après les nouveautés introduites il y a quelques semaines, notamment la possibilité d’ajouter une description au groupe, une protection sur le retour des utilisateurs ayant quitté le groupe et bien d’autres encore. L’application de messagerie offre désormais plus de contrôles aux administrateurs des groupes, en empêchant les autres utilisateurs de poster dans le groupe.

Cette fonction est destinée aux groupes de distributions, aux groupes d’informations, aux organisations non-gouvernementales, aux écoles, et autres. L’administrateur sera ainsi le seul à poster des messages et les autres ne pourront réagir.

Pour activer cette fonction, vérifier que vous avez la dernière version de WhatsApp. Rendez-vous dans le menu du groupe, puis « infos du group », et enfin « paramètres du groupe ».

Sur le même sujet :  WhatsApp lance enfin une nouvelle application de bureau officielle pour Windows et Mac

Source

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

WhatsApp

WhatsApp : Vous pouvez enfin vous envoyer des messages !

A découvrir sur WhatsApp, vous pouvez enfin vous envoyer des messages ! Notes, fichiers, etc

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR