mardi , 23 octobre 2018

WhatsApp : De nouvelles fonctionnalités et une meilleure administration des groupes


WhatsApp : De nouvelles fonctionnalités et une meilleure administration des groupes

WhatApp

WhatApp

A Voir  4 astuces pour sécuriser votre WhatsApp

WhatsApp est de plus en plus utilisé pour des conversations de groupe. Les utilisateurs en plus des conversations et appels avec leurs proches et amis, échangent au travers des nombreux groupes de discussion disponibles sur la plateforme. L’application de messagerie instantanée WhatsApp de Facebook apporte de nouvelles fonctionnalités aux utilisateurs de groupe, avec un meilleur contrôle des administrateurs.

Les groupes disposeront désormais d’un petit texte descriptif. Ce texte permettra de renseigner sur les objectifs du groupe, son utilisation, ou encore sur les sujets abordés. Les nouveaux adhérents pourront ainsi voir la description du groupe en haut de la discussion.

Les administrateurs pourront désormais choisir les personnes qui pourront modifier les réglages du groupe, modifier le sujet, l’icône et la description. Ils pourront aussi démettre d’autre admin du groupe. Petit plus, les créateurs de groupe auront l’immunité et ne pourront pas être demis. Vivement que ça arrive sur les groupes Facebook.

Si vous avez passé un moment loin de votre groupe, vous pourrez plus rapidement avoir accès aux messages vous mentionnant, grâce au bouton @ disponible en bas à droite de l’écran.

La fonction de recherche a été améliorée et permet désormais de retrouver une personne dans un groupe en la recherchant dans la partie info. De plus, la fonction d’ajout de nouveaux membres a été revue pour un meilleur contrôle.

WhatsApp évolue et s’adapte, vous pouvez profiter de ces nouvelles fonctionnalités avec les dernières mises à jour de l’application sur Android et iOS.

A Voir  WhatsApp : Le client Windows et Mac OS X disponible


Restez connecter pour ne rien rater. Vous pouvez aussi télécharger l’application Phonerol sur Android en cliquant sur ce LIEN.

Source

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :