WhatsApp

WhatsApp : Désormais des délais d’expiration pour les messages dans les groupes dans la dernière béta

WhasApp ajoute fréquemment de nouvelles fonctionnalités dans son application. En octobre dernier, déjà, les rumeurs sur une fonction permettant de supprimer les messages avaient été annoncées.

WhatsApp a revu sa copie et propose désormais une fonction « Delete messages ». Cette fonction disponible dans la nouvelle béta de l’application, permettra à l’utilisateur dans les groupes de supprimer les messages expirés après une heure, un jour, une semaine, un moi, ou une année.

L’objectif est d’empêcher les messages des groupes de surcharger la mémoire de stockage de votre smartphone. La fonction ne peut être activée que par l’administrateur du groupe, pour que les autres utilisateurs puissent en profiter.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

WhatsApp

WhatsApp lance les messages vocaux auto-destructeurs à l’échelle mondiale

Nouveauté WhatsApp : Découvrez les messages vocaux qui se suppriment après écoute !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Phonerol

GRATUIT
VOIR