Vodafone Ghana

Vodafone Ghana prêt à investir 700 millions de dollars dans son réseau

Vodafone Ghana, dans son optique de développer son réseau dans l’Afrique de l’Ouest, annonce un investissement de 700 millions de dollars pour accroitre la capacité de son réseau.

Le nombre croissant d’utilisateurs mobiles est une des raisons pour laquelle la compagnie a décidé d’augmenter sa capacité réseau. Le but ici, est de pouvoir offrir une qualité de service optimale au nombreux utilisateurs.

Comme le souligne le CEO de Vodafone, Haris Broumidis, « Les utilisateurs apprécient un bon réseau avec de bons services ».

Cette annonce intervient après que les régulateurs sur le continent aient demandé aux compagnies mobiles d’accroitre les capacités de leurs réseaux respectifs.

En augmentant leurs capacités réseau, les compagnies mobiles permettront à de nombreuses entreprises utilisant leur réseau d’offrir de nouveaux services à leur utilisateur. Ce qui aura pour effet de permettre une croissance soutenue par le numérique.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Coupure Internet en Côte d'Ivoire

Coupure d’Internet en Côte d’Ivoire : Les Ivoiriens entre frustration et adaptation

Ce 14 mars, coupure Internet en Côte d’Ivoire, impactant fortement la vie quotidienne et économique. …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.