vivo V30 Pro

Vivo V30 et V30 Pro : Prochainement en Inde, Couleurs Révélées

Sommaire

Les vivo V30 et V30 Pro, attendus avec impatience, feront bientôt leur entrée sur le marché indien, proposant des couleurs inspirées de l’Inde et des innovations technologiques marquantes.

Ce qu’il faut retenir

  1. Les vivo V30 et V30 Pro seront bientôt lancés en Inde, avec une page promo déjà en ligne sur le site officiel de vivo Inde.
  2. Les options de couleur Noir Classique, Bleu Andaman et Vert Paon du V30 Pro ont été spécialement sélectionnées pour le marché indien.
  3. Le V30 Pro se distingue par son ensemble de trois caméras, ses filtres Portrait Style ZEISS et sa prétention au titre de téléphone le plus fin de 2024.
vivo V30 Pro

Les détaillants indiens ont affiché des posters des vivo V30 et V30 Pro la semaine dernière en anticipation du lancement des deux appareils, mais vivo n’avait pas encore communiqué sur leur arrivée en Inde.

Aujourd’hui, la marque annonce que les V30 et V30 Pro arriveront bientôt sur le marché indien. vivo a mis en place une page promotionnelle pour ces modèles sur son site officiel indien, préparant le terrain pour leur lancement.

Bien que la date de sortie reste à préciser, vivo a dévoilé le design du V30 Pro et présenté les options de couleur pour le marché indien : Noir Classique, Bleu Andaman et Vert Paon. Ces teintes, décrites comme « conçues pour l’Inde », trouvent leur inspiration dans le plumage du paon, oiseau national de l’Inde, et l’esprit vivant des îles Andaman-et-Nicobar, évoquant les riches nuances de l’Océan Indien.

Le vivo V30 Pro sera équipé d’un ensemble de trois caméras arrière, incluant un capteur principal de 50MP avec OIS, un ultra-grand angle de 50MP et un téléobjectif de 50MP. Il comportera également un flash de forme carrée nommé Aura Light Portrait.

De plus, annoncé comme le téléphone le plus fin de 2024, le V30 Pro bénéficiera de l’ajustement ZEISS et des filtres Portrait Style ZEISS, tels que Biotar, Sonar, Cine-flare, Cinématique, Planar et Distagon. Ces filtres, déjà vus sur les téléphones de la série X de vivo, feront leur première apparition sur un smartphone de la série V, marquant également la première fois que des améliorations ZEISS sont intégrées à cette série.

Le V30 Pro disposera d’un écran courbé de 120Hz avec un trou central pour la caméra selfie, qui, selon vivo Thaïlande, utilisera un capteur de 50MP. Le smartphone embarquera également une batterie de 5 000 mAh. Les spécifications et fonctionnalités complètes du V30 Pro seront révélées le 28 février lors de son lancement en Thaïlande.

Quant au vivo V30, il ne s’agit pas d’un nouveau modèle puisqu’il a été présenté plus tôt ce mois-ci. Pour en savoir plus, notre couverture de l’annonce du vivo V30 est disponible. vivo a également introduit le V30 Lite, mais celui-ci ne sera pas disponible en Inde avec les V30 et V30 Pro. Les informations sur le vivo V30 Lite sont également accessibles.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Red Magic Cooler 5 Pro

Red Magic dévoile le Cooler 5 Pro avec support MagSafe

Découvrez le Cooler 5 Pro de Red Magic : Prise en charge MagSafe et contrôle thermique AI.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.