mardi , 23 octobre 2018

Mobile : Ulefone Power 5, une batterie de 13 000 mAh, et un modèle plus robuste


Mobile : Ulefone Power 5, une batterie de 13 000 mAh, et un modèle plus robuste

Ulefone Power 5

Ulefone Power 5

Deux nouveaux mobiles de Ulefone sont désormais disponibles en précommande. Les Ulefone Power 5 et Ulefone Armor X sont conçus pour répondre aux besoins des utilisateurs les plus exigeants.

Ulefone Power 5 : une autonomie au top

Le Ulefone Power 5 offre une batterie avec une capacité de 13 000 mAh. Un véritable monstre de l’autonomie. De quoi vous permettre de profiter au mieux du mobile pendant 3 jours. La compagnie souligne que malgré cette batterie, la recharge rapide permettra de faire le plein en seulement 2 h 30 min.

Pour ce qui est du reste des spécifications de ce mobile, il dispose d’un écran de 6 pouces FHD+ au ratio 18:9. Sous la coque, nous retrouvons 6 Go de RAM et 64 Go pour le stockage. Le mobile tourne avec un SOC MediaTek MT6763 octa-core. Côté appareil photo, le Ulefone Power 5 offre un double capteur arrière de 21 MP et 5 MP. L’avant nous retrouvons un double capteur 13 MP et 5 MP.

A l’arrière nous avons le lecteur d’empreintes. Notons que le mobile est compatible avec la charge sans fil Qi et tourne sous Android 8.1 Oreo.

Ulefone Armor X

Ulefone Armor X

Ulefone Armor X – taillé pour toutes épreuves

Le second mobile proposé est le Ulefone Armor X. Il s’agit ici d’un mobile robuste pour les plus aventuriers. Le mobile est certifié IP68. Donc, offre une résistance à l’eau, à la poussière, et aux chocs.

Le mobile offre en plus une batterie de 5 500 mAh, supportant la charge rapide.

Pour le reste, le Ulefone Armor X dispose d’un écran de 5.5 pouces, avec également le ratio 18:9. Sous la coque, nous retrouvons 2 Go de RAM et 16 Go pour le stockage. Le mobile est lancé par une SOC MediaTek MTK6739.

Côté photo, nous avons à l’arrière un double capteur de 13 MP et 8 MP. En façade, nous avons un capteur de 8 MP. Pour le reste, le mobile offre aussi un lecteur d’empreintes à l’arrière, la reconnaissance faciale, supporte la charge sans fil Qi, et le NFC.

Le Ulefone Armor X est compatible 4 G et tourne sous android 8.1 Oreo.

Quid du prix ?

Pour ce qui concerne le prix, les deux smartphones sont en précommandes, jusqu’au 1 mai sur le site AliExpress. Durant cette période, le Ulefone Power 5 sera à 269.99 dollars, et le Armor X à 129.99 dollars.
Après cette période de précommande, le prix du Ulefone power 5 devrait prendre 70 dollars et celui du Armor X 50 dollars.

A Voir  Tableau comparatif Google Nexus 6 Vs Samsung Galaxy Note 4


Restez connecter pour ne rien rater. Vous pouvez aussi télécharger l’application Phonerol sur Android en cliquant sur ce LIEN.

Source

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :