Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 89
Twitter permettra le trading d'actions et de crypto-monnaies
Twitter crypto-monnaies

Twitter permettra bientôt à ses utilisateurs de négocier des actions et des crypto-monnaies

L’année dernière, Elon Musk avait déclaré que l’entreprise atteindrait l’équilibre financier. Dans une interview récente, il a confirmé que l’entreprise est presque à l’équilibre financier et que les annonceurs reviennent sur le site après s’être éloignés lors des premiers jours chaotiques après la vente.

« Beaucoup ont prédit que Twitter cesserait de fonctionner », a déclaré Musk. « Leurs prédictions ne se sont pas réalisées… Nous sommes toujours sur Twitter maintenant. » Il a ajouté que les choses se passent « raisonnablement bien », avec une augmentation de l’utilisation du site et un bon fonctionnement du site.

Twitter s’est associé à eToro, une société de trading social basée en Israël, pour permettre aux utilisateurs d’accéder à des actions, des crypto-monnaies et d’autres actifs financiers.

La société a introduit une nouvelle fonctionnalité appelée « Cashtags », qui permettra aux utilisateurs de rechercher un symbole boursier et d’insérer un signe dollar devant. Après quoi l’application leur montrera des informations sur les prix à partir de TradingView en utilisant une API (interface de programmation d’application), selon CNBC.

Cette nouvelle fonctionnalité est maintenant disponible sur l’application Twitter

De plus, cette nouvelle fonctionnalité permettra aux utilisateurs de visualiser des graphiques de marché sur une gamme élargie d’instruments financiers et d’acheter et de vendre des actions et d’autres actifs à partir de eToro.

Twitter crypto-monnaies

« Comme nous avons connu une croissance immense au cours des trois dernières années, nous avons constaté que de plus en plus de nos utilisateurs interagissent sur Twitter et s’informent sur les marchés », a déclaré Yoni Assia, PDG d’eToro.

« Il y a un contenu de très haute qualité, en temps réel, sur l’analyse financière des entreprises et sur ce qui se passe dans le monde. Nous pensons que ce partenariat nous permettra d’atteindre ces nouveaux publics et de mieux connecter les marques de Twitter et d’eToro », a-t-il ajouté.

De plus, le rapport indique que grâce au partenariat avec eToro, les cashtags de Twitter seront étendus pour couvrir un plus grand nombre d’instruments et de classes d’actifs.

Fondée en 2007, eToro est une plateforme de courtage en ligne qui permet aux utilisateurs d’acheter et de vendre des actions, des crypto-monnaies et des fonds indiciels.

L’une de ses fonctionnalités les plus populaires sera la possibilité de reproduire les stratégies de trading d’autres utilisateurs, mentionne le rapport. Selon Assia, la société compte plus de 32 millions d’utilisateurs enregistrés en Europe, en Asie et aux États-Unis.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Twitter

TweetDeck devient payant avec un abonnement à Twitter Blue

TweetDeck change de look et devient payant avec Twitter Blue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.