Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 89
Twitter : L'application web change et offres de nouvelles fonctionnalités
Twitter Web

Twitter : L’application web change de design et offres de nouvelles fonctionnalités

Twitter change l’interface de son application web. Le nouveau design est déjà disponible pour plusieurs utilisateurs. Vous ne l’avez pas encore, la vidéo dans le tweet suivante vous permettra d’en savoir un peu plus.

A new https://t.co/fHiPXozBdO is coming.

Some of you got an opt-in to try it now. Check out the emoji button, quick keyboard shortcuts, upgraded trends, advanced search, and more. Let us know your thoughts! pic.twitter.com/G8gWvdHnzB

— Twitter (@Twitter) January 22, 2019

De nouvelles fonctionnalités sont à l’ordre du jour avec les emojis, la recherche avancée, les raccourcis clavier, et bien plus encore. L’interface se veut simple à utiliser et plus conviviale.

New Twitter Web Interface

L’ancienne interface en trois colonnes est remplacée par une interface à deux colonnes plus simples à utiliser. Les informations sur votre compte sont masquées par défaut et apparaîtront dans une colonne quand vous cliquez sur votre Pseudo.

L’ajout de nouveaux raccourcis clavier vous permettra de profiter de l’application plus rapidement sans vous servir de votre souris. Avec les emojis, vous pourrez partager plus que vos habituels textes plats.

New Twitter Web Interface

Vous n’avez pas encore accès à la nouvelle interface ? Patientez, elle est en cours de déploiement, sinon pour les autres cliquez sur l’image à droite de votre timeline et testé l’interface.

New Twitter Web Interface

Source

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Twitter

TweetDeck devient payant avec un abonnement à Twitter Blue

TweetDeck change de look et devient payant avec Twitter Blue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.