twitter
Twitter

Twitter : le retour de la timeline chronologique

Twitter a fait de grands changements à son réseau depuis 2016. Un nouvel algorithme a été ainsi déployé, permettant aux utilisateurs de voir sur leurs timeline les tweets qui sont censés les intéresser le plus. Suite à ces changements, de nombreux utilisateurs ont demandé le retour de la timeline chronologique originale.

Le réseau de microblogging se prépare à faire de nouveaux changements qui devraient réjouir tous ces utilisateurs.

Twitter a annoncé travailler sur un nouveau moyen de donner le contrôle aux utilisateurs sur leurs timeline. Ils pourront ainsi choisir librement entre une timeline affichant les tweets les plus pertinents ou plutôt les tweets par ordre chronologique. Cette nouvelle fonctionnalité sera testée dans les semaines à venir.

Pour l’heure, le réseau a déjà mis à jour la fonction « Me montrer les meilleurs Tweets en premier ». Quand vous désactivez cette fonction, vous pourrez profiter des tweets des personnes que vous suivez dans un ordre chronologique.

4/ So, we’re working on providing you with an easily accessible way to switch between a timeline of Tweets that are most relevant for you and a timeline of the latest Tweets. You’ll see us test this in the coming weeks.

— Twitter Support (@TwitterSupport) 17 septembre 2018

Twitter
Twitter

Voilà de quoi ravir les utilisateurs qui pourront profiter sur leurs timelines des flux des comptes suivit uniquement. Pour désactiver la fonction « Me montrer les meilleurs Tweets en premier », rendez-vous ans les paramètres, puis « Préférences relatives au contenu » et désactiver.

Que pensez-vous de ces changements ?

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Facebook badge bleu payant

Le service de vérification payant de Meta est désormais disponible

Le service de vérification payant de Meta est désormais disponible pour les utilisateurs de Facebook et Instagram aux États-Unis.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Phonerol

GRATUIT
VOIR