Phantom V Fold

Tecno : Un mobile pliable en préparation, le Phantom V Fold

Tecno se prépare à lancer son premier smartphone pliable, le Phantom V Fold.

Les mobiles pliables ont le vent en poupe ces dernières années. Samsung, Motorola, Oppo, et bien d’autres se partagent ce marché avec des produits toujours plus innovants.

Samsung reste leadeur sur le marché des mobiles pliables avec un excellent Galaxy Fold 4. Le Razr 2022 et le Galaxy Flip avaient apporté leurs spécificités avec une pliure qui ressemblait plus à un mobile classique plutôt qu’une tablette. Ce qui leur a valu d’être adoptés par des millions d’utilisateurs.

Tecno entend emboiter le pas à ces différentes marques en proposant également sa vision du mobile pliable. Les rumeurs annoncent que la marque chinoise travaille sur un Phantom V Fold. Les fuites annoncent que le mobile a déjà passé le cap de la certification BlueTooth. Le mobile devrait avoir le même forme capteur que le Galaxy Fold de Samsung. Nous devrons avoir un écran interne qui permettra au mobile de profiter d’un mode tablette, et d’un écran externe.

Tecno Phantom X2

Ce premier mobile devrait être disponible à un prix inférieur à la concurrence sur le marché. Tecno a décidé de se lancer sur le marché du haut de gamme. Ainsi après l’excellent Phantom X qui faisait la rupture avec les autres mobiles de la marque, Tecno a annoncé deux nouveaux téléphones haut de gamme. Les Phantom X2 et X2 Pro sont attendus pour le premier trimestre de 2023, avec un objectif clair, titiller, le marché du haut de gamme.

Avec les prochains Tecno Phantom V Fold, la marque veut conquérir le monde, et démontrer son savoir-faire acquis après des années sur les marchés émergents. Nous en saurons plus dans les semaines à venir.

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

Pova Cup de Call of Duty Mobile

Tecno et SkyeSports lancent la POVA Cup de Call of Duty Mobile en Inde

Tecno et SkyeSports lanceront en 2023 un grand tournoi de jeux, la POVA Cup de Call of Duty Mobile en Inde

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR