Tecno Pouvoir 4

Tecno rejoint Google pour le développement de Android 11 avec le Pouvoir 4

Sommaire

Tecno Pouvoir 4

Le Pouvoir 4 intègre ainsi la liste des mobiles qui recevront les bêtas de Android 11. Les versions bêta d’Android 11 sur le Pouvoir 4 permettront aux utilisateurs d’essayer la prochaine version de l‘OS mobile et de rapporter les bugs afin d’offrir une expérience plus sécurisée et stable de l’OS à sa sortie.

Le Pouvoir 4 offre une batterie de 6 000 mAh et un écran de 7 pouces. Le système est optimisé et permet de profiter au mieux de son mobile.

Si vous avez une âme de bricoleur, vous pouvez installer la bêta d’Android 11 sur votre mobile. Télécharger le fichier dans le dossier racine de votre mobile avec un câble USB, télécharger les logiciels adéquat et flasher le mobile. Plus de détails sur le site de TECNO ICI.

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

Tecno Coloration Chameleon

Tecno : Une nouvelle couleur Caméléon dévoilée au MWC 2023

Tecno Coloration Chameleon, retrouvez dans cet article cette nouvelle technologie de la marque chinoise qui permet de changer de couleur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

AI Chatbot Avatar
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR