Tecno Mobile ouvre sa plus grande boutique Tecno d’Afrique de l’ouest dans le centre commercial Playce Marcory à Abidjan

Boutique Tecno Playce

Tecno Mobile, leader sur le marché mobile Africain, a inauguré ce jeudi 7 octobre, sa plus grande boutique d’Afrique de l’ouest dans le centre commercial Playce Marcory à Abidjan avec un design à couper le souffle. Le lancement de cette boutique a vu la participation de nombreux artistes dont l’égérie de la marque SERGE BEYNAUD.

Boutique Tecno Playce - Serge beynaud

Ce nouveau showroom est l’emblème de la monter en puissance de TECNO en Côte d’Ivoire.

« TECNO est une marque qui connait un très grand succès et ce projet est là pour le confirmer et le prouver à toute la population Ivoirienne. Par ailleurs, ce magasin a aussi pour but de pousser vers le haut l’image de notre marque, de créer toujours plus de confiance envers nos produits, il est une pierre de l’édifice pour emmener TECNO jusqu’au sommet. Nous n’avons aucun doute que ce projet aura un impact important sur l’augmentation des ventes de TECNO sur l’ensemble du territoire » à déclarer Mr Ludovic Ninsemon Manager Détail chez TECNO Côte d’Ivoire. La marque s’est aussi engagée à ce que les prix de vente dans le centre commercial soient identiques à ceux sur les différents marchés de téléphones.

Boutique Tecno PlayceCette magnifique boutique aura nécessité des mois de travaux. Son aménagement intérieur offre une nouvelle expérience plus immersive dans l’univers de la marque aux utilisateurs. Le magasin donnera la possibilité de retrouver dans un seul endroit tous les smartphones TECNO, de se former à l’utilisation de leurs dernières technologies, de tester la qualité des photos et autres spécifications avant de prendre une décision.

Boutique Tecno Playce

Vous êtes TOUS attendu à la nouvelle boutique.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR