Sony Xperia Z4

Sony Xperia Z4 : 5.2 pouces, FHD et bien plus

Sony dévoile ce lundi 20 avril 2015 son nouveau smartphone haut de gamme, le Sony Xperia Z4. Coté spécification, le Sony Xperia Z4 dispose d’un écran de 5.2 pouces, de 3 Go de RAM, avec 32 Go de mémoire interne extensible via une carte mémoire jusqu’a 128 Go.

Nous pourrons aussi retrouver un APN de 20.7 MP et d’une caméra de façade de 5.1 MP. On retrouvera les puces Wifi AC, bluetooth et une batterie de 2 930 mAh.

Sony oblige, la qualité audio sera au rendez-vous, avec le support LDAC. Le Sony Xperia Z4 tournera sous Android 5.0. Sony a réussit dans 6.9 mm d’épaisseur pour 144g, à mettre un processeur snapdragon 810, avec une certification IP6X et IPX5/IPX8 qui permet au Xperia Z4 d’être submergé dans une profondeur de 4.92 pieds et 30 min.

Le mobile sera disponible au Japon en été, sans annoncé le prix.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Android 15

Android 15 va renforcer la protection des notifications OTP

Android 15 promet une sécurité renforcée pour vos OTP ! Découvrez comment vos codes à usage unique seront mieux protégés.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.