Rocket links Bing
mercredi 5 octobre 2022
GFXB

Snapdragon 835 : de bonnes nouvelles sur AnTuTu, GFXBench

Le Snapdragon 835, la nouvelle puce de Qualcomm, sera disponible l’année prochaine. Cette nouvelle puce haut de gamme équipera les mobiles de 2017. Le 835 est un monstre selon les chiffres disponibles.

Le Snapdragon 835 a été construit dans les usines de Samsung et gravé avec la technologie 10nm. Ave cette gravure, les gains du Snadragon 835 sont plus élevés que les précédentes puces gravées en 14 nm. La puce profite ainsi d’une taille réduite de 30 %, donc plus de place sur la carte du mobile. Qualcomm affirme également que la puce sera 27 % plus puissante pour une consommation réduite de 40 %. AnTutu affirme également que selon les premiers chiffres, cette puce bat la puce A10 de Apple.

GFXBench montre également que la puce s’en sort bien avec les tests sans écran à une résolution de 1080p. Les chiffres donnés devraient baisser avec les tests avec l’écran. Même si la puce Adreno 540 est capable de grandes choses.

Avec ce nouveau snapdragon 835 qui profite d’une taille et d’une consommation, réduite, les prochains mobiles hauts de gamme devraient en avoir sous la coque.

Check Also

Top 10

Top 10 : Sites ivoiriens les plus visités en Côte d’Ivoire Décembre 2019

Le web est aujourd’hui un outil de valorisation des diversités mondiales. Combien de temps passez-vous …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR