Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 89
Samsung : Les smartphones de puis 2014 auront leurs mises à jour Marshmallow
Android 6.0 Marshmallow

Samsung : Les smartphones de puis 2014 auront leurs mises à jour Marshmallow

Samsung a lancé un programme pour lancer Android 6.0 Marshmallows sur les Galaxy S+ et Galaxy S6 Edge la semaine dernière. Les commentaires ont fusé concernant les anciens mobiles du coréen.

La réponse a ces commentaires, est de rappeler aux utilisateurs que Samsung met à jour ces mobiles sous deux versions d’Android.

C’est une tradition chez le Coréen, le Galaxy S premier du nom a reçu deux versions d’Android. Pour le Galaxy S5 qui a été lancé avec Android kitkat 4.4, et a reçu Android Lolipop, surement recevra il sa mise à jour vers marshmallow. Le Galaxy Note 4 et le Galaxy Note Edge reverront également leur mise à jour vers marshmallow.

Vous pouvez être rassuré en achetant un smartphone Galaxy, que vous receviez les deux prochaines versions d’Android qui suivent la version de lancement du mobile. Les mobiles sortis en 2014 recevront leurs dernières mises à jour cette année 2016 vers Android 6.0.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Samsung Galaxy A55 5g

Faut-il acheter le Samsung Galaxy A55 5G ?

Sommaire Le Samsung Galaxy A55 5G propose un design premium et des améliorations notables, mais …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.