Samsung Galaxy

Samsung S Voice : Interruption du service le 1er juin

Samsung Galaxy

Avant Bixby, Samsung avait un autre assistant vocale sur ses mobiles, S Voice. L’application a été lancée avec le Samsung Galaxy S III. L’assistant permettait alors de lancer des appels, de panifier des rappels, de lancer des application et de faire des recherches sur Google.

Selon SamMobile, S Voice devrait est interrompu à partir du 1er juin prochain par Samsung.

L’assistant est disponible sur plusieurs mobiles de la firme, parmi lesquels le Galaxy A3, A5, A7, A8 et A9, le Galaxy Note II, III, 4, 5 et FE, le Galaxy S III, S4, S5 et S6, ainsi que le Galaxy Remarque Pro 12.2, Galaxy W, Galaxy Tab 4 et Galaxy Tab S (1re génération).

L’assistant n’était pas vraiment révolutionnaire, cette interruption ne sera donc pas une gosse perte.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Samsung Galaxy Ring

Révolution dans la technologie portable : Le Samsung Galaxy Ring débarque

💍🔥 Le futur au bout des doigts avec le Samsung Galaxy Ring: un gadget qui allie style et bien-être. Vous ne voudrez plus le quitter ! #Samsung #GalaxyRing #Galaxy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.