Galaxy Note 8

Samsung : Des prévisions de vente de 11 millions d’unités pour le Galaxy Note 8

Le nouveau mobile de Samsung, le Galaxy Note 8, a été présenté le mois dernier. Le mobile devrait être dans boutique le 15 septembre prochain comme annoncé par le constructeur sud-coréen. Les précommandes pour la phablette star de ce milieu d’année sont ouvertes.

Selon le responsable de la division mobile de Samsung, DJ KOH, les objectifs de Samsung seraient de vendre plus d’unité de son Galaxy Note 8 que le précédent Galaxy Note 5.

Le coréen attend aussi vendre plus de 48 millions d’unités de son Galaxy S8, les ventes du S8 sont déjà supérieur de 15 % a celle du Galaxy S7.

Côté prix, le Samsung Galaxy Note 8 coûtera plus de 1000 euros. Il reste donc le mobile le plus cher sur le marché. En attendant la sortie du iPhone 8 qui devrait aussi avoir un prix similaire.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Samsung Galaxy F15 5G

Lancement officiel du Samsung Galaxy F15 5G prévu pour le 4 mars

Ne manquez pas le lancement du Samsung Galaxy F15 5G le 4 mars ! Performance et longévité dans un seul appareil. #SamsungGalaxyF15 #InnovationMobile

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.