samedi , 30 mai 2020

Samsung lance le Notebook 9 Spin hybride en Corée du Sud

Samsung lance le Notebook 9 Spin hybride en Corée du Sud

Samsung a lancé en Corée du Sud, il y a quelques jours déjà, son nouveau notebook, qui porte le doux nom de Notebook 9 Spin. Il s’agit en d’un notebook hybride qui pourra être utilisé en mode notebook ou tablette au choix. Le Notebook 9 dispose d’un écran inclinable à 360°, et d’une charnière qui permet une utilisation en 4 modes, tablette, kiosque, stand et notebook. Un capteur sur la charnière permet d’ajuster l’affichage automatiquement suivant le mode de l’écran.

Notebook 9 Spin

Infinix Note 7

Pour les caractéristiques techniques, le Notebook 9 Spin pèse 1.3 kg, pour une épaisseur de 14.9 mm, avec son corps métallique. Il dispose d’un écran QHD+ offrant une résolution de 3200 x 1800 pixels de 13.3 pouces, d’un processeur Intel core I7, d’un stockage interne de 256 Go, accompagné d’une carte graphique Intel HD 520. Vous retrouverez sous le capot 8 Go de RAM et le support de la charge rapide, qui vos permettra de profiter de 10 heures d’utilisation avec seulement 90 minutes de charge.

Pour le prix, compter tout de même 1 299.99 dollars, pour profiter de ce notebook classe.

Source

A Voir  Samsung lance un programme incitatif qui permettra aux développeurs Tizen de gagner plus de 10 000 dollars

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR